╞═════ʚCHEESEɞ═════╡
❂ ❂ ❂
Jisung attrapa son sandwich avant de croquer un grand coup dedans, son estomac gargouillait depuis 12h mais avec son shooting en cours, il avait du attendre la fin. Seulement, le blond n'avait pas pensé qu'il se terminerait à 16h et donc il avait l'impression qu'il allait s'évanouir.
Irene avait repris sa place de manager au sein de l'équipe, au plus grand bonheur de Seulgi et Jisung qui s'étaient sentis bien perdus sans leur meilleure amie. Elle avait repris le poil de la bête et avait été heureuse en voyant que le mois de août avait permis à la chaleur de diminuer.
« — Respire Jisung, tu as fini pour aujourd'hui, rigola la noiraude en le voyant engloutir son repas.
— C'est pas toi qui te faisait prendre en photo alors que tu voyais les gens manger, bordel, des fois ma vie de mannequin me rend fou. »
Seulgi rigola en haussant les épaules face aux mots sans sens de son meilleur ami. Ce dernier avait tendance a être légèrement grognon quand la nourriture se faisait vide dans son estomac. Il fallait aussi signaler que le choix de carrière de Jisung l'avait forcé à arrêter deux de ses plus grandes passions : manger, c'était sa vie courante enfant et ensuite, écrire. Aujourd'hui, avec ses horaires remplis qui le déplaçait dans toute la Corée du Sud voir autre que le pays, l'avait forcé à oublier cette passion.
« — Vous savez quand on reçoit le photobook ? Demanda Jisung, assez curieux et aussi pressé.
— C'est pour pécho que tu veux ce photobook, dit Seulgi en pianotant sur son ordinateur. Ce soir normalement, donc tu vas disparaître pour Lee Minho.
— Déjà, comme si ça vous dérangeait que je m'en aille, souleva le mannequin en attrapant son dessert. Ensuite, ce mec est incroyable, j'ai été me renseigner, il est mannequin depuis 4 ans, c'est déjà pas mal mais il était déjà dans le domaine avant car il était danseur et il a aussi créé toute une marque de vêtements pour homme. Le mec a 23 ans et il a déjà toute sa richesse qui le sauve. »
Irene, qui essayait de se concentrer sur son livre, roula des yeux en entendant les mots rapides de son meilleur. Elle se contenta seulement de relever les yeux pour lui montrer du doigt leur maison.
« — On est pauvre peut-être, dit-elle en soupirant. Rien que ton salaire de Vogue pourrait nourrir une famille entière de six personnes un mois. »
Jisung haussa les épaules en terminant son petit yaourt à la fraise. Ensuite, il se posa dans le fauteuil alors que les deux jeunes femmes étaient toujours sur la table sauf que Irene avait posé sa tête sur l'épaule de la maquilleuse et que cette dernière avait arrêté de taper sur son ordinateur pour jouer dans les cheveux longs et raides de la jeune femme.
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐄𝐄𝐒𝐄┆ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionHan Jisung est un célèbre modèle et mannequin. Il est sous l'aile de sa manager et meilleure amie Irene et de sa maquilleuse et deuxième meilleure amie, Seulgi. Seulement, alors que Vogue l'appelle pour un de ses meilleurs contracts, le shooting ne...