Dans la voiture Kai était très pensif, il se demander comment il allait raconter à Alec tout ce qui c'était passé dans cette ville, il en avait vécu des choses et pas forcement des choses qu'Alec verrait du bon oeil. Il se demandait aussi comment allait réagir Caroline en le revoyant après tout il était partit un moment et il avait pas trop eu l'occasion de prendre des nouvelles et elle risquait de mal le prendre.
-T'as l'air ailleurs Kai, dit Izzy
-Je me demande juste comment va réagir Caroline en me voyant, ça fait des année que je l'ai pas vu et j'ai du partir précipitamment
-Pourquoi t'as du partir ?, demanda Alec
-J'avais des ennuis et pour la protéger j'ai du partir, j'espère que tout ça est terminé maintenant
Alec se demandait quel genre d'ennuis avait pu avoir Kai, il espérait que personne essaye de s'en prendre à lui, après tout Kai était son futur mari et il était prêt à tout pour le protéger.
-Ecoute, tu lui expliquera les raisons qui t'ont pousser à partir et elle comprendra j'en suis sure, après tout c'est ta meilleure amie, dit Izzy pour rassurer Kai
-Merci beaucoup Izzy oui c'est vrai que t'as raison
Kai aurait pas pu rêver mieux comme belle soeur qu'Izzy, elle était comme lui mais en femme, ils s'entendaient super bien tous les deux surtout quand ils buvaient de la tequila ensemble, c'était leur alcool favoris.
Kai vit le panneau « Mystic Falls » qui symboliser l'entrée dans la ville, et voilà, ils étaient à Mystic Falls, ils passèrent sur le pont Wickery, Kai se rappelait que c'était sur ce pont que les parents de la chiante et pleurnicheuse Elena Gilbert étaient morts. Ils arrivèrent dans le centre ville, avec la tour de l'horloge qui était toujours si imposante, il y avait le poste de police où travaillait autrefois la mère de Caroline, Liz Forbes et dire que maintenant c'était cet imbécile de Matt Donovan le shérif il n'arriverait jamais à la cheville de Liz.
Alec se gara et sorti de la voiture avec les autres, Kai regarda autour il avait l'impression d'être revenu des années en arrière, en apparence rien n'avait changer c'était la même ville
-Alors par où on commence, demanda Simon
-Et si je vous amenais boire un verre au Mystic Grill, c'est le bar sympa du coin
-Je suis partante moi, dit Izzy
-Moi aussi, répondit Alec
Kai sourit et les amena donc au fameux bar, ils entrèrent, même à l'intérieur rien n'avait changer, puis il remarqua une personne familière au comptoir, c'était elle, c'était la fameuse Caroline Forbes...
VOUS LISEZ
Another One Tome 3 Bienvenue à Mystic Falls
ParanormalKai Alec Izzy et Simon partent en virée à Mystic Falls, ils rencontrent de nouvelles personnes comme la meilleure amie de Kai, Caroline Forbes, mais ils découvrent aussi des éléments sur le passé sombre de Kai. En parallèle un trio maléfique qui a p...