61

1K 123 58
                                    






_________










Badr.

[•••]



- ça m'rend ouf, je sais pas ce que je vais faire.

Bouba : comment ça tu sais pas ? Tu la prend et c'est fini.

- wesh tu penses que c'est comme ça ou quoi, quand j'la vois vas-y ça m'fait quelque chose..

Bouba : ah t'es entrain d'me dire que tu la kiffe toujours ?

- je sais pas, la voir avec un autre mec j'aime pas trop ça.

Bouba : t'es rempli de j'sais pas toi, tout ce que j'peux te dire c'est que cette salope n'en a rien à foutre de ta gueule.
Si tu veux t'la faire, tu l'a choppe dans un coin et l'affaire est calé, si tu veux la finir c'est la même chose.

- mdr tu penses que c'est facile ? Tu penses que son gars c'est un pd ou quoi ?

Bouba : si t'a pas de cran moi j'peux le faire, oublie pas ce pourquoi j'suis allé en prison.
Si je dois refaire la même chose j'hésiterai même pas.
Donc arrête de faire le mec sur la retenue si tu veux ta place défend là.

- mais-...

Bouba : jusqu'à ce que ça paye et qu'elle en ait marre.
Il leur en faut peu aux salopes, pour basculer de l'autre côté.
Bon bref ! C'est pas tout mais j'ai des trucs à gérer, on s'dit à plus tard.


J'sais pas t'façon c'est pas perdu !
Bref j'étais posé au calme sur le canapé quand ma mère est venu à moi.




Maman : eh.

- oui ?

Maman : tu vas pas récupérer Mariam ?

- non pourquoi faire ?

Maman : est-ce que tu sais que Mariam est enceinte d'abord ?

- oui j'le sais et après ?

Maman : et tu comptes pas être présent pour elle ?  C'est ton enfant j'te rappelle.

- et après ? Qu'est-ce qu'on en sait en vrai, ça peut ne pas l'être.

Maman : quand bien même, t'a été marier avec elle et ça m'étonnerait qu'elle a été infidèle envers toi.
Après ce que tu lui a fais subir c'est même mieux que tu te rachète pour votre enfant.

- je ferais ce que j'veux quand j'en aurais envie.
Et pour l'instant ça m'dit rien, j'ai pas envie d'avoir de gosses sur mes plates-bandes.

Maman : n'importe quoi, je sais même pas quoi dire..

Ma mère est dépassé, après tout c'est mon problème.
J'suis un adulte, je sais ce que je fais et pourquoi j'le fais j'suis lucide hein.

Et pour Mariam j'sais pas, comme j'ai dis de toute façon avoir un enfant c'était pas dans mes projets, elle m'a eu c'est tout.

Une vie pas si simple. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant