Chapitre 1

1.3K 34 0
                                    

PVP Manon

Sa fait exactement 1 ans que je perd pas espoir de retrouver Océane.... Une putain d'année qu'elle est portée disparu. Entre temps Lucy a accouché d'une petite filles qui se prénomme Laia Connors mais je vous avoue que j'aurais aimée être avec Océane pour pouvoir m'occuper d'elle...

Ah est ce chère Juan Donté a libérer Esteban. Mon père nous aident comme il peut et le père d'Océane Monsieur Martins était content de retrouver son fils et il nous aident aussi mais bon rien n'avancent.

Aujourd'hui je suis au bureau je commence alors a remplir quelque papier et je sens mon téléphone vibrer j'ai deux message. Je regarde le premier c'est un message de Lucy.

Lucy : Salut désolé de déranger mais est ce que sa ne te dérange pas de garder Laia ce soir ? J'ai rendez vous...

Ah oui et j'ai oublier de préciser Lucy a trouver l'amour entre temps.

Moi : Ok pas de problème dit a un garde du corps de la déposé à la maison.

Lucy : Merci

Et je décide de regarder le deuxième message et laa je sens de la colère monter. C'est une photo d'Océane nu sur un lit les poignets attachée au lits.

Je décide de me lever de balancer mon téléphone contre le mur à coter de moi. Rebeca ayant entendu viens me voir et me regarde.

Rebeca : Et choux qu'est ce qui t'arrive ?

Moi : Je viens de reçevoir une photo montrant Océane nu sur un PUTAIN LIT....

Rebeca : QUOI mais c'est très bon signe ...

Moi : COMMENT CA C'EST TRÈS BON SIGNE REBECA MA FEMME ET SUR UN LIT ATTACHÉ ET NU

Rebeca : Ce que j'essaie de dire c'est que si il la envoyer on pourrait le localiser.

Je la regarde et je réfléchit c'est vrai que c'est la première fois que je reçois un message de la part de ce Monsieur Donté. Je prend alors mon téléphone est appelle mon assistants.

??? : Allo madame Connors que puis je faire pour vous ?

Moi : J'aimerais que vous venez tout de suite à mon bureau...

??? : Ok pas de soucie je suis en chemins j'arrive...

EST SI C'ÉTAIT LE DESTIN :MARIAGE FORCEE TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant