Chapitre 13

559 26 0
                                    

4 Mois plus tard

Océane et moi sommes dans notre maison en Espagne entre temps je l'ai aidé a reprendre les biens de son père et maintenant son père redirige son anciens entreprise d'avocats. Laia grandit elle a fait c'est premiers pas devants moi Lucy et toute ma familles. Ma sœur et tombé enceinte d'Esteban et vivent dans ma maison et moi pendant ce temps je signe des papiers dans ma chambre puis je me dirige en bas me faire un café.

Océane : Sava ta l'air d'être fatigué. Dit elle en s'approchant de moi

Moi : Ouais je suis fatigué ta raison.

Océane : Je vais aller prendre une douche.

Je décide de boire mon café et puis je me dirige dans ma chambre... je suis sur le lit quand Océane sors de la douche avec une serviette....

WOAH comme elle belle.

Je décide de me lever et de l'embrasser elle répond au baiser.. je prend et la pousse sur le lit, je la regarde et re embrasse Océane...

Je retire la serviette et lui embrasse chaque seins toute en faisant attention a ne pas la faire mal....

Je descend mes baiser jusqu'à son intimité et commence a faire des va et viens avec ma langue elle se cambre et commence a bougé c'est hanche

Océane : Huumm continue

Je la regarde et décide d'arrêter et de la regarder

Océane : Pourquoi tu t'arrête.....

Je la regarde et l'embrasse et s'empresse de prendre mon engin et de faire des va et viens et je décide de rentrer en elle.

Océane : Aann manoonn

Moi : Oui que puis je faire pour vous madame ?. Dit je pour la taquiner

Océane : La ferme et continue....

Elle ferme les yeux tout en gémissent et moi je continue mais va et viens en elle rapidement.

Océane : Je vais venir..... mano manooonn

Elle fait un dernier cris en me plantant ces ongles dans le dos. Je la regarde et continue de l'embrasse.

EST SI C'ÉTAIT LE DESTIN :MARIAGE FORCEE TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant