Epilogue
Des années et des années plus tard
Entre temps beaucoups de choses ont changé.... Océane a retrouvé sa mère et a décide de rester en contacte avec ses sœurs et son frère... Mon père et partir en prison avec Monsieur Dupont et madame Dupont à déménager.
Et moi je vis heureuse avec ma femme et mes deux fille et mon fils..
Ahh oui j'ai oublié de dire que Océane et tombé enceinte des faux jumeux une fille qui se prénom Claire Maria Martins Connors et un fils Arthur Antoine Martins Connors.
Et ma Laia s'entend bien avec eux..... Aujourd'hui je suis à la maison car je travaille à la maison des a présent et Océane aussi.
Ma mère a rencontré l'amour et ma sœur à donner naissance a un petit garçon je peux vous que Esteban était ravie
Lucy est marié est elle est très heureuse.....
Estelle est venu m'expliquer tout l'histoire avec son père et je l'ai pardonné maintenant c'est la garde du corps personnels d'Océane.
L'héritage de mon père a était partagé avec ma sœur et moi et aujourd'hui je vis heureuse avec mon première amour Océane et que demander de mieux
Et j'ai aussi eu une conversation avec la mère d'Océane et elle ma expliqué que quand Océane était née ma grand-mère à dit a mon père que c'était Océane qui allait changée mon destin et qu'elle était destinée avec moi..... Et c'est pour sa que mon père nous a éloigné...
Mais bon sa n'a pas marchés parce que je suis toujours avec elle.
The end
VOUS LISEZ
EST SI C'ÉTAIT LE DESTIN :MARIAGE FORCEE TOME 2
RandomLa suite de Est si c'était le destin: Mariage ForcéE