Hey j'espere que vous allez bien petit salut perso a la seule personne qui a commente ma fanfic en la complimentant tu m'as vraiment fait plaisir merci beaucoup!😊
........
J'ai dormi pendant trois jours entier mais le plus etonnant c'est que je n'avais pas la soif de sang ou de chair comme les autres demon.
muzan-tu n'as vraiment jamais faim?
-non
muzan-je regarderai a sa plus tard j'ai une reunion avec les douze lune demoniaque superieur elles se relachent ces dernier temps
-douze lune demoniaque?
muzan-ce sont les demons qui ont recu le plus de mon sang egalement les plus puissant.
-ho je vois
muzan-bon j'y vais
il parti mais je decida de le suivre je m'ennuyais assez comme ca , je rajustais mon kimono blanc avec des jonquilles dessiner dessus et mis mon haori blanc degrader en vert et parti deriere les pas de muzan.Il etait dans une sorte de piece ou il n'y avait pas de sens des sol au plafond des escalier a l'envers rien n'avais de sens il pris place sur un siege en velours sur un e grande estrade moi je m'etais agroupi derriere un petit muret. Sept personne sont arriver ,c'etait elles les lunes démoniaque.
muzan-pourquoi sa n'avance toujours pas! êtes vous si incapable que sa! Vous me decevez je vous sent vous relachez.
waaa il deconne pas muzan ces demon on vraiment l'air d'avoir la trouille de lui, il est si badass!!.
muzan-hein
muzan tourna la tete dans tous les sens, sous le regars surpris des lunes.
??-Maitre pardonnez mon interpution mais quelque chose ne va pas?
muzan-tous va tres bien seulement quelqu'un qui n'a rien a faire ici
J'eu a peine le temps de realiser que j'etais a cote de muzan
-Hehehe je voulais savoir ou vous alliez , vous comprenez je m'ennui tellement toute seule bafouyai-je
muzan souffla puis reclaqua des doigt et j'etais de nouveau sur le lit dans sa chambre
-c'est pas vrai!!!
pdv muzan
daki-m-maitre qui etais ce?
-pourquoi te devrais je des expliquation
daki-pardonnez moi
Pdv daki
comment elle ose parler sur ce ton au maitre et pourqupi ne lui dit il rien il la prefere a moi ?!? C'est quoi se bordel je suis belle le maitre m'aime pas elles alors pourquoi n'ai je pas droit de lui parler comme elle le fait??
Muzan-en voila des penser bien pretencieuse daki, je t'aime tu pense?
Daki-...
muzan-tu es bien immature une vrai gosses garde bien a l'esprit que meme tes pensez m'appartienne alors surveille les je suis de bonne hummeur aujourd'hui mais je n'aurai pas hesitez de te tuer ici meme.
daki-merci beaucoup maitre
muzan-bien je veux que dans 5 jours vous ayez mangez 10 000 humain chacun sa devrait aidez a vous raffermire
10 000 humain!? C'est enorme
muzan-tu m'agace
Pdv muzan
je pointa mon doigt dans sa direction et aussitot elle fut couverte d'entaille
-disposez
Tous partire en me saluant respectueusement tous on peur de moi et me craigne quand est ce que quelqu'un restera au pres de moi par autre chose que la peur de mourir quand trouverai je quelqu'un qui restera pres de moi pour une autre raison que de survivre.
je rentra dans ma chambre quand je vu flannelle sur le lit un livre a la main me sourire je sentais qu'il etais sincere et aucun sentiment de peur n'emanais d'elle peut etre avais je deja trouver cette personne de tout maniere mon but etais atteint grace a son sang j'avais atteint l'invulnerabiliter et l'eterniter la plus total.
pdv reader
Muzan-que fais tu?
-Je viens de finir ce livre
muzan-mhmm pousse toi sur le cote tes en plein milieu
je me poussa sur le cote et je vis muzan se deshabille devant moi . pris par surprise je lui balance mon livre sur sa nuque
-He on se deshabille pas devant une fille
muzan-ahh
il parti dans le dressing et reviens avec un kimono de nuit noir pour ma part je porte un kimono tres leger blanc. Il se mis sous les couettes et je fis de meme pour je ne said quel raison je me blotti contre lui et il m'enlaca a son tour.
-muzan
muzan-qui a t-il?
-comment etes vous aussi riche
muzan-je dirige beaucoup d'entreprise humaine c'est pour ca
-Haaa d'accord
Muzan -a mon tour de te poser une question.
-Oui?
muzan-pourquoi n'as tu pas peur de moi?
-Mhmm je ne sais pas j'avoue que vous etes tres fort mais je ne sais pas je ne ressen pas de peur fin si au debut j'ai eu peur mais seulement parce que je ne savait pas ou j'etais.
muzan-je vois tant mieux.
Nous nous endormions tout les deux muzan me serrais dans ses bras comme une peluche.
VOUS LISEZ
"Qui est-tu?"(Muzan x reader)
FanficAu debut tu etais juste une étudiante moyen,note moyenne,ami moyenne,une vie plus que moyenne mais un bug de l'espace temps ta transporter dans un univers pas inconnu mais des plus surprenant tu etais arriver dans demon slayer comment? tu ne sais pa...