Chapitre 1 De retour chez moi.

57 12 10
                                    

Cela fessait à peine quelques heures que je donnais quand dans mon sommeil ,j'ai senti la détresse de ma grand mère.

Une choc violent a envahit mon esprit.
De la peur et de l'incompréhension.
Une douleur horrible traversa mon coeur et mon corps. C'est comme si de la lave en fusion se propager dans mes veines. Je bougeais dans tout les sens dans mon lit puis je me suis réveillée.

J'avais du mal à reprendre mon souffle et j'avais les larmes aux yeux.

Je me suis vite lever de mon lit. Je me suis retrouver face contre terre sur le plancher de ma chambre. Mes jambes étaient emmêlées dans ma couette .
J'ai entendus rire dans ma tête. Je m'assois et je frotte le front ainsi que mes genoux. Je regarde le mur en face de moi. Mon chat Titus était assis dans son panier et me regardait.

- Arrêt de rigoler lui dis-je où je te rôti à la broche.

Il baissa ses yeux au sol.

- Prépare nos affaires ,il arrivait quelque chose à grand-mère lui dis-je.
Nous retournons à Ellusion.

- Bien dit-il.

Je me lève et je me dirige vers la salle de bain.
Il est vraiment tôt.
J'ai dormis que quatre heures. A l'heure actuelle il est cinq heures du matin.

Je rentre dans la salle de bain et je retire ma nuisette. Je la dépose dans la panier à linge sale.
J'ouvre le robinet de la douche et règle l'eau pour qu'elle soit bien chaude.
Quand la température me convient,je rentre dans la douche. Je laisse l'eau coulée sur mon corps et je pose mon front sur le carrelage froid.
Je repense à ce que j'ai vu dans mon sommeil.
C'était quoi? Cette fumée noir qui a attaqué ma grande mère. Il y avait cette voix horrible qui lui demander où était la lune rouge.
Je me reprends et je finis de me doucher.Je me sèche rapide et me brosse les dents ainsi que mes cheveux. Je sors tout nue de la salle de bain. Je me dirige vers ma comonde pour enfiler des sous vêtements. Puis je prends des vêtements dans le placard mural de ma chambre. Nous sommes en été. Je choisis des vêtements pratique. Un short blanc et un haut rouge avec des fines bretelles. Pour les pieds je choisis des baskets banche et rouge avec des mini chaussettes blanche aussi.

Je me déplace vers ma coiffeuse et me maquille très légèrement. Du brillant à lèvres rouge et du mascara noir pour mes cils.
Je récupère une veste posée sur une chaise dans ma chambre. Je sors de la chambre pour me retrouver dans mon espace de vie 40 mètres carrés. Titus m'attends assis sur le carrelage. Je vais vers le petit meuble de l'entrée ou est posé mon sac à main et mon Katana. Je les récupères.

On se dirige vers la porte séparation de la cuisine au garage. Elle déjà ouverte.
Titus avait mis tout le nécessaire dans la voiture.

Vous vous demandez sûrement comme il a fait.

Titus est mon familier donc il à des pouvoirs.
Mais j'oubliais de me présenter. Je m'appelle Tyra Rose,j'ai 22 ans et je suis une Sorcière de Sang Pur.
Je reviendrai sur moi plus tard. Pour le moment le plus important c'est ma grand-mère .

Nous rentrons dans ma voiture. Je l'a démarre et actionné l'ouverture de la porte du garage avec la télécommande accroché à la clé de voiture. Je passe la marche arrière pour sortir du garage. Aussitôt sortie j'actionne la fermeture de la porte du garage. Je fais demi-tour dans la cour devant chez moi. Nous voilà en route pour 3 heures de route.

Ellusion c'est une ville parmi des milliers dans le monde où ne vivent que des Surnaturels. Elle est invisible aux humains. Les humains n'ont pas la capacité de la voir où de pouvoir y rentrer.

Cela fessait 30 minutes que nous roulons quand Titus me demanda s'il pouvait aller au petit coin.

Je le regarde avec des yeux noirs de colère.
Je m'arrête sur le bas côté de la route et j'ouvre la fenêtre côté passager . Il saute de la voiture. Titus reviens quelques minutes après.

Rose Écarlate.  Tyra Rose Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant