Elena.
Je me tenais près de ma petite fille quand tout d'un coup elle à disparue de la pièce avec Titus.
J'ai senti un immense pouvoir venant de la salle de soin.
Je sortie de la pièce en courant.En rentrant,j'ai vue Tyra volée a un mètre du sol face aux Aînés. J'ai senti leurs peurs et le doute dans leurs coeurs. Ils avaient déployés leurs boucliers de protection autours d'eux.
Ils ont raison d'avoir peur ma petite fille peut les tués facilement.
Un message télépathique de Tyra envahit ma tête.
_ Yanis Le Blanc doit mourir pour tout le mal qu'il a fait me dit-elle.
Je souris.
_ Oui fait ce qui doit être fait lui dis-je a haut voix.
Les Aînés n'ont regardés avec un regards inquiet.
Une grande déferlante de pouvoir entoura Tyra.
Ses cheveux de blond très clair son devenues violets.
Ses sourcils bien dessiné prirent la couleur Violette.
Sa peau de ton hâlé pris la couleur d'un blanc immaculé.
Ses lèvres de couleur rose fushia son devenues rouge écarlate. Le reste de son corps ne changer pas. Ses vêtements changèrent et elle portait maintenant une robe violette avec une traine dernière elle. Cette robe violette lui donner l'allure d'une magnifique princesse.
Sur ses cheveux, il avait des Roses Écarlates éternelles.
Son familier se transforma aussi. Titus devient une panthère noire avec des étoiles sur son pelage. Ses yeux étaient de la couleur de l'or liquide.Ils se posent au sol .
Tyra ouvrir ses yeux.
Ils n'avaient pas changé de couleur. Ses yeux étaient toujours d'un bleue glacée unique.Le bouclier de Yanis éclata en mille morceaux.
Il tomba à genoux devant Tyra.
Elle s'avança vers lui avec un sourire angélique.La peur avait envahit tout son corps. Il tremblait. Il n'arrivait plus à se mettre debout. Ses yeux étaient écarquillés de peur.
_ Tu as tué Angelica Rose Belle par jalousie dit-elle.
Tu voulais être le seul aîné le plus puissant au monde. Tu as créé un site internet anonyme et privés pour faire disparaitre des futurs êtres qui deviendront plus puissants que toi. Tu as découvert que dans plusieurs villes certains des nôtres étaient puissants. Ils cachaient leurs vraies pouvoirs. Tu as envoyé un Démon pour les tués. Tu voulais qu'il récupère La Lune Rouge pour toi. Tu voulais détruire tout les Surnaturels et être le seul être surpuissant au monde.
Le Démon ta trahit et maintenant il veut pour lui la Lune Rouge. Tu ne peux plus le contrôler. Tu pensais vraiment pouvoir contrôler Balthazar Le Démon du Poisson Eternel. Il te fait peur n'est-ce pas. Aujourd'hui tu as mille fois plus peur de moi que de lui.
Tu as raison d'avoir peur,je vais te faire souffrir éternellement pour le mal que tu as fait.Elle s'avance vers lui.
Elle prit sa tête en étau entre ses mains._ Je te condamne au châtiment éternel dit-elle.
Nous entendîmes des cris de douleurs horribles sortant de la bouche de Yanis.
Elle lâcha sa tête.
Il tomba au sol en continuant à crié de douleurs a l'infini.Un homme apparue devant Tyra.
_ Que dois-je faire de lui dit-il.
_ Mets-le dans la cellule spéciale que tu as créé.
Il devra nourrir seul personne n'est autorisé à le voir. Donne-lui de la nourriture et à boire._ Bien dit-il.
Il attrapa Yanis part le col de sa chemisette et puis disparus de la salle de soin.
Qui est cet homme.
Bon question.
Ma petite fille regarda les Aînés présent dans la pièce.
Leur boucliers étaient plus présents autour d'eux.
Elle se tourna pour me regarder.
Je lui souris et je m'avance vers elle.
Je la resserre dans mes bras.
Je suis très fière d'elle.Elle me parla.
_ Je connais la vérité sur mon père dit-elle. Je t'ai entendus parler pendant mon sommeil. Je ne t'en veux pas grand-mère ,je comprends. Il avait raison de m'avoir confié à toi. Tu m'as bien éduquée et tu as ma deuxième ma maman.
J'avais les larmes aux yeux.
Entendre ma petite fille dire que j'étais sa maman me fessait chaud au cœur. Je ressentais la même chose. Pour moi c'était ma fille plus tôt que ma petite fille dans mon cœur.Elle se tourna vers les Aînés.
_Roland Grottes présente toi devant moi dit-elle.
J'ai vue la peur dans le regards de Roland.
Il s'avança vers elle.
_ Tu as fait du mal à ton âme sœur en la rejettent. Tu n'as pas accepter qu'elle soit plus faible que toi. Tu as finis par la tuée avec une crise de colère. Aujourd'hui je te retire tes pouvoirs. Tu deviendras un simple humain.
Contenu des siècles de vies dernière toi le temps te rattrapera. Tu deviendras de la poussière et plus personne ne se rappellera de toi.Il tremblait de peur.
Je l'ai entendu supplier de lui laisser la vie.
_ Trop tard dit-elle.
Elle leva sa main droite avec la paume vers le plafond et son bras tendue devant elle.
Une lumière rouge élimina la poitrine de Roland.
Une bille tout rouge sortit de sa poitrine et viens se poser sur la main de Tyra.
Elle explosa en milliers d'éclats puis disparue.
Roland vieillit en quelques secondes et finit par tomber en poussière.Elle regarda tout les autres Aînés.
_ Es-ce que quelqu'un a quelques choses à dire dit-elle.
Personne ne parla.
Un Aîné nommé Léo Lagrange s'avança vers elle.
_ Bonjour Falisia dit-il
( Flalisia en langage Surnaturel veut dire Âme soeur femelle.)
( Falisio veut dire Âme soeur mâle)
Ma petite fille le regarda avec un magnifique sourire.
_ Bonjour Falisio dit-elle.
Elle l'attrapa part le col de sa chemise et l'embrassa.
Oh ma Déesse ma petite fille à trouvée son compagnon.
Je vais devenir arrière grand-mère .
Je souris de bonheur.
Elle ne seras pas seule si je devais mourir.
Maintenant je sais que tout aller bien pour elle.
Je ne m'inquiète plus pour elle. Ma petite fille est devenue la personne la plus importante et plus puissante au monde. C'était un papillon qui devenue un oiseau de proie magnifique.Des larmes de bonheur s'écoulent sur mes joues.
Mes yeux se ferment et une vision apparaît dans mon esprit . Le futur de Tyra se révèle a moi.
Elle ''''''''''''''''''
Ma vision du futur de Tyra je vous la raconterai une autrefois.
Le plus important se trouve devant moi.
Caleb avait raison Tyra est unique dans son genre.
C'est un être très spécial.
Vous découvrirez dans la suite de son histoire pourquoi elle si spéciale.
À Suivre.
Lisez et votez.
VOUS LISEZ
Rose Écarlate. Tyra Rose Tome 1.
ParanormalVous ne me connaissais pas. Pourtant vous allez rentrés dans mon monde. Où la magie et une ville nommé Ellusion son le centre de mon histoire. De la magie et un démon sanguinaire qui rechercher un objet de grand valeur. Il sera près a tué et a sac...