Cet homme me regardait avec ses yeux pénétrant. J'avais l'impression qu'il pouvait voir jusqu'au plus profond mon âme.
Cette sensation était extrêmement déroutante pour moi. C'était la première fois que cela m'arrive.
Il faut que je fasse quelque chose sinon je suis perdue.
Je bloque mon esprit et mes pensées. Cette sensation a disparue comme par magie.J'ai vue un petit sourire se dessiner sur ses lèvres qui avait aussi vite disparu. Il avait repris son sérieux et son ton impassible.
Je le fixe.
- Melle Rose,vous dites que vous avez vécu à travers votre grand-mère son attaque.
_ Oui dis-je.
_ Êtes-vous certaine que c'était un Démon me dit-il.
_ Oui entant que Sorcière je sais reconnaître un Démon.
Je vous certifie que c'était bien un Démon. C'est la première chose qu'on nous attends a nous les Sorcières, à connaître tout les Démon sans exception._ Bien dit-il. Maintenant Melle Rose dites-moi ce que vous savez sur La Légende de Lune Rouge.
Je soupire .
_ La Légende de la Lune Rouge raconte qu'un être nommé Silas trouve une pierre. Cette pierre était Rouge Écarlate comme le Sang.
Elle était chargée de pouvoir très puissant et infini.
Avec cette magie il créa les êtres Surnaturels donc nous sommes les descendants depuis plusieurs générations. Personne n'a jamais su ou je trouve cette pierre depuis ce jour. Personne ne sais qu'est devenu Silas après notre création. Personne ne peut certifié que cette histoire soit bien la vérité où un conte inventé de tout pièce.
Nous n'avons pas de preuve où d'indice pouvant que ses fait sont bien réel. Si bien-sûr cette pierre existe vraiment,elle doit être cachée et protéger.Tout le monde dans la pièce me regarder.
Pour être honnête avec vous ,je vais vous révélé une toute petite chose.
La Lune Rouge existe vraiment et je sais où elle se trouve.
Chut.... Chut..
Personne a part moi ne le sais.
J'ai effacé la mémoire de Titus car il était présent quand je l'ai trouvé.
Cette vérité est cachée en moi et personne ne peut la découvrir.
Même un Aîné ne peut m'arracher cette information.
Il perdra la vie s'il essayé de l'obtenir.
Comme tout être qui désir cette Pierre.
Ils mourront tous sans exception.
Ce lien que j'ai avec cette pierre me protège d'une attaque mentale où de torture pour découvrir la vérité.
Là toute de suite je suis super inquiète.
Le Démon n'a pas attaquer au hasard notre ville.
La pierre ne se trouve pas dans la ville.
Elle se trouve là où personne ne pourra la trouver.
_ Es-qu'il y a eu d'autre attaque comme dans notre ville dis-je.
_ Oui me dit-il 17 autres villes ont été attaqués.
Nous avons 120 morts tout les personnes blessées sont mortes. Vous êtes la seule ville pour l'instant à pouvoir guérir vos blessées et à les sauver.Je fronce mes sourcils.
_ Je comprends pas dis-je. Nous sommes une toute petite communauté de 500 individus.
Les autres villes ont plus de potentiel par une population varié que la nôtre et par leurs qualités et les hauts rang de guérisseurs.
VOUS LISEZ
Rose Écarlate. Tyra Rose Tome 1.
ParanormalVous ne me connaissais pas. Pourtant vous allez rentrés dans mon monde. Où la magie et une ville nommé Ellusion son le centre de mon histoire. De la magie et un démon sanguinaire qui rechercher un objet de grand valeur. Il sera près a tué et a sac...