Je fais des rêves la nuit, parfois j'y confond réalité. J'ai des ombres qui danse près de moi. Elles m'appellent et me tendent une main. Au contact de cette main, je sens une brûlure m'envahir. Soudainement j'entends des cris, des coups qui résonnent dans ma tête. Je bascule, me retenant de justesse contre le mur. Il y a des murs autour de moi. Des murmures se font entendre. Ce sont d'autres ombres qui s'approchent. Je cherche un échappatoire, en vain. Aucune issue.
Juste des ombres qui me blessent et attendent juste que je crève. Je me lève, fais un pas. Je ne me rappelle plus depuis quand je suis là. Depuis que je suis tombé dedans. J'essaie de me redresser, une ombre arrive. Je l'observe de loin, elle s'approche. Nos visages sont presque collés. Elle garde seulement un centimètre d'espace. J'ai l'impression que depuis le jours où je suis arrivé, la prison dans laquelle je me trouve diminue de taille. Je sens la froideur de l'ombre. Ses yeux sont rouges et sa peau est noir charbon. Elle me tend la main. Ce fut la dernière que je pris.
Et soudainement la prison craquelle. Mon cœur accélère. La chaleur augmente de plus en plus. Mes larmes coulent encore une fois. Mes cicatrices s'ouvrent et saignent abondamment. Je sens un poids lourd me peser. L'atmosphère a changé. Elle pue, les moisissures, la mort. Les ombres bougent et m'entourent. Elles crient, elles augmentent de taille et rient. Elles tournent autour de moi, tel un cyclone. J'ai des coupures qui apparaissent. Des grandes comme des plus petites. Elles sont partout sur mon corps. Et puis le sol devient comme des sables mouvants, je tombe. Et puis plus rien, je ne me suis jamais réveillée.
~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou j'espère que le texte vous a plu, n'hésitez à donner votre avis :)
Vous pouvez trouver d'autres textes que j'ai fait d'ailleurs sur mon Instagram : la.mer_.noir
VOUS LISEZ
Les mots du tourments de nos vies
PoetryDes mots écrits à l'encre noir. Pour s'évader, rêver. Ou pour écrire nos tourments. Il y aura surement des fautes d'orthographe, n'hésité pas à me le dire ;-) Juste des textes poster de temps en temps. N'hésiter pas à donner votre avis ^^