TW : évocation de pensées suicidaires, dépression, (TCA)
𝗸𝗼𝘇𝘂𝗺𝗲 𝗸𝗲𝗻𝗺𝗮 メ 𝗸𝘂𝗿𝗼𝗼 𝘁𝗲𝘁𝘀𝘂𝗿𝗼𝘂
𝑨𝑭𝑭𝑨𝑳É 𝑺𝑼𝑹 𝑼𝑵𝑬 𝑪𝑯𝑨𝑰𝑺𝑬 peu confortable, Kenma se demandait une énième fois pourquoi il avait accepté de se rendre ici.
Il commençait à avoir mal aux fesses, assit sur ce foutu siège depuis trop longtemps. S'il avait été seul dans cette salle d'attente, il aurait pu remonter ses jambes entre ses bras pour être plus à l'aise, mais il ne l'était pas alors il resta gentiment assit, pensant avec nostalgie à sa console qui l'attendait chez lui.
Alors qu'il devait rester ici pour un rendez-vous débile avec un psychologue encore plus débile.
Il était un peu injuste de le qualifier de tel car il ne l'avait jamais rencontré, mais il n'avait pas besoin de ça, tous les psychologues étaient de purs débiles bien payés pour faire semblant de s'intéresser aux problèmes des autres.
Kenma avait accepté de se rendre ici sous les nombreuses demandes de ses amis inquiets, mais pour être honnête, ça le gonflait. Il aurait préféré se rouler dans sa couette et jouer toute la journée sans être interrompu. Pourtant il attendait sagement, avec un air renfrogné.
Il n'y avait aucune raison d'être inquiet à son sujet, oui Kenma était sans cesse fatigué, oui il ne voulait plus manger et ne sortait plus de sa chambre. D'accord, la seule chose qui le distrayait était sa console de jeux vidéo, et quelques mangas qu'il avait déjà lu des centaines de fois. Et peut-être qu'effectivement il n'allait plus à la fac depuis des semaines, il n'avait d'ailleurs tout simplement plus la motivation de vivre. Mais c'était juste une mauvaise passe, pas vrai ?
Ses colocataires appelaient ça la dépression, Kenma préférait dire qu'il était un peu rouillé.
Dans tous les cas, il n'avait pas besoin de déballer sa vie à un inconnu payé pour ça qui n'en a en fait rien à foutre et n'attend que son chèque.
─ Kozume Kenma ? Appela une voix féminine et le jeune homme releva la tête pour regarder la femme. Le docteur Kuroo est prêt à vous recevoir.
Il songea pendant un instant à oublier ça, juste retourner dans son lit et ne plus en sortir. Ce foutu rendez-vous chez le psychiatre était inutile, de toute manière. Inutile.
Encore une fois, Kenma n'était pas dépressif.
Cependant, il passa nerveusement une main dans une des mèches blondes qui retombaient de son chignon décoiffé, dont la couleur naturelle brune commençait a ressortir par les racines. Il fallait impérativement qu'il demande à Lev de lui refaire sa teinture bientôt. Il suivit la femme qui s'apparentait à une secrétaire jusqu'à une porte où y ornait un "Psychologue Kuroo Tetsuro" écrit en or.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐈𝐒𝐎𝐍 ʰᵃⁱᵏʸᵘᵘ ᵒⁿᵉ ˢʰᵒᵗ
Fanfiction❝ pour toi, si l'amour rend aveugle pourquoi l'ai-je embrassée les yeux ouverts ? ❞ ➥ recueil de one shot sur haikyuu