𝙰𝚅𝙰𝙽𝚃-𝙿𝚁𝙾𝙿𝙾𝚂

2.1K 94 68
                                    


Mes chères lectrices, 

J'espère que vous allez bien ! Moi je suis assez fatigué, ne commencez jamais d'histoires en même temps... 

Cet avant-propos est important afin de comprendre le déroulé de cette histoire qui, comme SHONGI, est une toute nouvelle version. Donc rien n'a voir avec ce qu'on lu les anciennes lectrices du Joueur de Cartes. Et je sais qu'elles ont adorées l'ancienne version, mais je veux donner à mon travail, une touche de renouveau, de ce que je suis aujourd'hui. 

Je souhaite vous offrir le meilleur, surtout pour l'un des protagonistes le plus adorés de mes lectrices. 


DEROULEMENT : 

L'histoire est partagée en deux parties ; 


PARTIE 1 : Les bons comptes font les bonnes ententes 

Cette partie est réservée au passé d'Alex. Elle fera sans doute 30 chapitres. Lorsque je parle d'autan, je veux dire le lycée etc... 


PARTIE 2 : Angels never die. 

Cette partie est réservée au présent Alex mais avant l'épilogue de Shongi. Lorsque je parle de présent, je veux dire son casino, ses jeux de cartes et certaines de ses connaissances. 


Comparé à la première version ; il n'y aura que deux PDV : Alex et Luna. 

Merci de ne pas attendre Meladya et Ezra qui ont leurs propres fins dans SHONGI. 


Je vous remercie pour votre lecture, et espère que cette nouvelle version vous plaira à tous !! 

𝐋𝐞 𝐉𝐨𝐮𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐂𝐚𝐫𝐭𝐞𝐬  - T2 | RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant