Bêta

390 18 0
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑡ℎ𝑟𝑒𝑒
       ➪ ᴏᴍᴇɢᴀᴠᴇʀᴇsᴇ ʟᴇ ɢᴜɪᴅᴇ

⤷ ɢᴇɴᴇʀᴀʟ | Ils représente seulement 10% de la population. Il sont considéré comme le "sexe faible". De pars leur corps, très androgyne, et très frêle. Il sont souvent doux et calme. Leur corps et contrain a la soumission. C'est pour cela qu'il joue le rôle du bottom | uke | soumis lors des rapports sexuelles. Il et rare qu'il atteigne un statue élever dans un travail, étant juger inapte lors de leurs chaleurs. Il peuvent enfanter des alpha.

☆♧◇♡♤

⤷ sᴜᴘʀᴇssᴇᴜʀ | Ils prennent des surpesseur, pour rendre leur phéromones indéfectible pour les alpha. Ils on des effets secondaires comme : les nausées, vertige, mal de tête, frote fatigue, perte de poids, perte d'appétit, baisse de la libido.

☆♧◇♡♤

⤷ ᴄᴏʟʟɪᴇʀ | Ils porte également un collier anti-marquague. Seul l'oméga peur le retirer. Si un alpha tente de le retire, il se prend un coup d'électricité. Pour ce qui le porte, ça leur évite d'être marqué par un alpha sans leur consentement.

☆♧◇♡♤

⤷ ᴍᴀʀǫᴜᴀɢᴇ | Le marquage et uniquement pour la relation alpha-omega.  L'alpha mord la nuque de son omega. Uen fois marqué, l'un comme l'autre, ressentira la moindre émotion de son partenaire. L'omega ne supportera pas d'être loin de l'alpha trop longtemps, avant de ressentir la sensation de manque. Au risque de devenir fou ou de sombre dans la dépression. Une fois marqué il rend les chaleur de l'oméga indéfectible pour les autres alpha. Le seul moyen de se défaire d'un marquage c'est la mort de l'un ou de l'autre.

☆♧◇♡♤

⤷ ᴄʜᴀʟᴇᴜʀ | Leur première chaleur arrive vers 11|12 ans. Elle on une durée d'environ 7j, si elle dure plus longtemps, elles peuvent être dangereux. Les symptômes : forte température pas vague, extrême sensibilité de la peau et des 5 sance, besoins insatiables de rappory sexuelles, lubrification automatique. Les chaleurs son un signal pour les alpha, que l'oméga et prêts à être féconder. Durent 3 semaines il accumule une grande quantité de phéromones, qui et relâcher lors des chaleurs, c'est alors qu'il lache des phéromones sexuelles. Les phéromones sexuelles, font perdre la tête et la raison au alpha. Il reste donc chez eux durent leur chaleurs. Qui les angoisse, car elle son propice à de nombre viole, et de marquage non désirer. Il prend des surpresseur afin de calmer les phéromones, le sentiment d'être accouplé, mais il ne calme pas le besoins d'être liée à un alpha. Une grossesse ne peut être empêcher que par l'utilisation de préservatif spécifique.

☆♧◇♡♤

⤷ᴘʜᴇʀᴏᴍᴏɴᴇ | Les omegas lache de manière non contrôler, des phéromones. Qui attirent les alpha, leur signifient qu'il sont non marquer et omega. Il sont souvent cache par les surpresseurs. Il en lache constamment. Mais leur odeur depend de leur émotion. Comme : des phéromones de peur, de triste, de bien-être, d'angoisse, des phéromones sexuelles et plien d'autre.

☆♧◇♡♤

⤷ɢʀᴏssᴇssᴇ | Contrairement aux femmes, les hommes enceintes n'ont que 7 mois de gestation environ, afin que le bébé puisse sortir sans problèmes, du fait que les hommes ont un plus petit bassin. Le ventre grossit donc moins que chez une femme. En dehors de ça, rien n'est différent de chez la femme.

☆♧◇♡♤

⤷ᴘʜɪsɪᴏʟᴏɢɪᴇ | Les omegas disposent également de quelques différences physiques majeures comparé aux Betas et donc aux humains normaux . Ils disposent d'un utérus placé juste au-dessus de la prostate afin de porter l'enfant à naitre . Un organe sécrète également un lubrifiant naturel pour faciliter la pénétration. La sécrétion et automatique et incontrôlable durant les chaleurs.

☆♧◇♡♤

• question >☆>♧>◇>♡>♤>

• ajout a faire >☆>♧>◇>♡>♤>

• conseil >☆>♧>◇>♡>♤>

• idee de fanfiction >☆>♧>◇>♡>♤>

⤷ ɢᴇɴᴇʀᴀʟ | Il représente 20% de la population. Ils sont génétiquement plus charismatiques et plus intelligents , faisant d'eux l'élite de la société et de leurs entreprises . Ils ont généralement un fort caractère dominant , presque violent pour certains , et jouent d'ailleurs le rôle du seme | top | dominant lors du rapport sexuelles. Ce sont les seuls à pouvoir mettre un Oméga enceinte et à entrer en rut à l'approche d'un Oméga en chaleur. Les hommes Alphas possèdent un nœud qui gonfle durant les chaleurs pour bloquer le pénis dans les parties génitales de leur partenaire durant 20-30 minutes en moyenne. A ce moment-là, le taux de fécondité est de 100% avec un sperme de meilleure qualité et une éjaculation de 20 ml environ contre 2 ml pour un Beta et un Omega.

☆♧◇♡♤

⤷ ᴍᴀʀǫᴜᴀɢᴇ | L'Alpha sent l'état émotionnel de son Oméga mais ça n'inclut pas qu'il s'en soucie , il n'en est pas affecté , ni émotionnellement ni physiquement , idem pour l'Oméga . Le fait que le marquage rendent les chaleurs indétectables et que l'Alpha ne sentent plus celle des autres n'impliquent pas que l'un et l'autre ne peuvent plus coucher avec quelqu'un d'autre , ils ne sont plus esclaves de leurs instincts et donc peuvent choisir d'être fidèle ou infidèle comme le ferait n'importe quel couple.

☆♧◇♡♤

⤷ᴘʜᴇʀᴏᴍᴏɴᴇ | Les Alphas sécrètent des phéromones qui ont pour but d'influencer les Omégas comme celle de soumission, d'apaisement ou d'excitation par exemple. La plupart du temps ils ne les sécrètent que de manière volontaire et contrôlée sauf quand ils sont particulièrement attires par un Oméga, phéromone d'excitation particulièrement.

☆♧◇♡♤

• question >☆>♧>◇>♡>♤>

• ajout a faire >☆>♧>◇>♡>♤>

• conseil >☆>♧>◇>♡>♤>

• idee de fanfiction >☆>♧>◇>♡>♤>

⤷ ɢᴇɴᴇʀᴀʟ | Ils représentent 70 % de la population. Ils sont tout à fait ordinaires , les femmes peuvent enfanter d'un bêta ou d'un Alpha , un homme bêta ne peut pas enfanter car il ne possède pas d'utérus et ne peut pas féconder un Oméga, incompatibilité génétique. Il est d'ailleurs très rare qu'un enfant de parents bêtas naisse Alpha ou Oméga. Ils sont insensible aux phéromones , ils sont les seuls à pouvoir exercer les métiers tel que médecin ou agent de sécurité car ils ne risquent pas d'être perturbés dans leur travail par un Alpha ou un Oméga .
Les Bétas n'ont pas de phéromones ou de chaleurs. Il peuvent ressentir celles des Omégas, mais gardent le contrôle de leur corps.

☆♧◇♡♤

• question >☆>♧>◇>♡>♤>

• ajout a faire >☆>♧>◇>♡>♤>

• conseil >☆>♧>◇>♡>♤>

• idee de fanfiction >☆>♧>◇>♡>

Omegaverse le guideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant