𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘂𝘅

1.2K 29 20
                                    

𝐄𝐔𝐏𝐇𝐎𝐑𝐈𝐀






Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain puis me regarde dans le miroir.


Merde j'ai une salle mine !

— Alors tu t'es bien amusée avec Rue hier ? Dit la voix de Lexi derrière moi.


Je sursaute en posant ma main sur mon cœur.


— Euh...oui et je ne vois pas où est le problème ? Dis-je honnêtement.

— Je t'avais dis de traîner avec des gens de ton âge ! Dit-elle furieuse.

— C'est bon et puis j'ai pas pris de drogue hier !

— Et bah t'a intérêt !


Je lève les yeux au ciel agacée par son comportement à huit heure du matin.



— Oh ! Il se passe quoi ici ?

— Je viens de me réveiller et elle m'agresse déjà ! Dis-je en soufflant.

— Bah écoute c'est Lexi on peut rien y faire. Me dit Cassie.

— Elle continue de traîner avec Rue, elle a passé la fin de la journée avec elle je suis sur qu'elles ont prises de la drogue.

— Mais je viens de te dire que j'ai rien pris ! Et puis avant ça on est parti voir un gars-

Je plaque ma main sur ma bouche.

— Et en plus tu va voir un gars ? Dit Lexi en croisant les bras.

— Arrête et puis il est beaucoup plus grand que moi. Dis-je en grimaçant.

— Bon je crois que tu devrais descendre je vais parler à Jay t'inquiètes pas. Dit Cassie en posant sa main sur son épaule.

— Ok.

Elle part en fermant la porte me laissant moi et Cassie sur mon lit.

— Alors c'est qui ce gars ? Me demande Cassie en souriant.

— Non,Non...je t'arrête tout de suite il est plus vieux que moi donc on se calme et en plus c'est le dealer de Rue. Dis-je en finissant de me brosser les dents.

— Il a quel âge ? Me demande t-elle curieuse.

— Je sais pas dix neuf ans ou plus je dirais.

— Tu traîne avec des personnes majeurs ? Dit-elle surprise.

— T'inquiètes pas c'était juste pour aller chercher de la drogue pour Rue.

𝐄𝐮𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝐀𝐬𝐡𝐭𝐫𝐚𝐲 [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant