𝐄𝐔𝐏𝐇𝐎𝐑𝐈𝐀
Je souris lorsque j'aperçois une voiture s'approcher de et monte à l'arrière de celle-ci et attache ma ceinture.
— Salut ! Je dis joyeusement aux deux garçons.
— Fez je croyais qu'on devait pas ramener de meufs à la maison. Dit un gars de mon âge en fusillant Fezco.
— Et Rue alors ? Dit Fezco en quittant l'allée devant la maison.
— Non mais elle c'est pas la même chose, c'est une exception.
— Et bah elle aussi maintenant c'est une exception. Dit Fezco en me souriant.
— Mais-
— Ash c'est bon.
— Ah alors c'est toi Ashtray ? Je dis surprise.
— Ouais, toi c'est Jay ?
— Oui.
— Jay tu dors chez nous ce soir ? Demande Fezco.
— Ouais pourquoi pas. Je dis en souriant.
— Super. Dit Ashtray avec agacement.
J'ignore son commentaire et désactive la localisation de mon téléphone puis éteint mon celui-ci.
— Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande le roux en regardant par le rétroviseur.
Il a sûrement remarqué mon agitation.
— Rien juste ma sœur qui me soul depuis hier...d'abord elle veut pas que je traîne avec Rue puis avec toi.
— Tu lui a dit que j'étais un dealer ?
— Ouais et elle flippe grave en croyant que tu va me vendre de la drogue ou me violer. Je dis en rigolant.
— Et bah dis donc ta sœur est complètement parano. Dit Ashray en rigolant.
— Ça tu peux le dire, mais je peut rien y faire sinon si je m'énerve elle va être encore blessée.
— Genre tu lui dit quoi ? Me demande Fezco.
— Bah tu sais des trucs du genre que pour moi c'est pas ma sœur. Je dit en baissant la tête.
Je n'étais pas très fière de se que je disais certaines fois.
— Ah ouais...je te pensais timide moi. Dit-il en éclatant de rire.
— Je le suis....c'est juste qu'avec ma famille je suis moins coincé. Je dis doucement.
— J'ai une question. Me demande Ashtray.
— Ouais ?
— T'es vierge ? Me demande celui-ci.
VOUS LISEZ
𝐄𝐮𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝐀𝐬𝐡𝐭𝐫𝐚𝐲 [RÉÉCRITURE]
FanfictionEuphoria || Ashtray Jayda Howard est la petite sœur adoptive de Lexi et Cassie. Sa vie va prendre un autre tournant quand elle fera la rencontre d'un certain garçon..... [ashtray x reader] Bon je suis pas vraiment forte pour les résumer alors voilà...