Une rencontre au café

112 10 10
                                    

Un matin d'hiver Mitsuya alla dans son café préféré , il s'installa à la même place que d'habitude. Une fille blonde aux cheveux court s'assoit juste à côté de Mitsuya .
Mitsuya : « un Doppio s'il vous plaît »
- « un Doppio s'il vous plaît »
Mitsuya : « tiens cette fille à commender le même café que moi c'est très rare »
La jeune fille qui se trouve juste à côté a renversé son café.
- « Oh excusez moi ! Toute mes excuses.. »
Mitsuya : « aïe sa brûle ! »
- « désolée , désolée , je suis  vraiment désolée , je vais nettoyer sa tout de suite ! »
Mitsuya : « ne vous excusez pas pour si peu , je vais vous aidez »
- « merci beaucoup »
Elle le regarda tout en souriant ,
Mistuya affiche alors un grand sourire et nettoie sa chemise, leurs regards ce croise  . Mitsuya avait alors remarqué ses yeux vert qui briller de milles feux comme un émeraude . Elle commence à l'aider à nettoyé sa chemise.
- « veuillez m'excuser pour ma maladresse »
Mitsuya : « ce n'est rien je vous ai dit »
- « comment  t'appelles-tu ? »
Mitsuya : « Enchanté Mitsuya et vous ? »
- « Enchanté de même je m'appel Suki »
Mistuya : « Prénom original , dite moi c'est rare qu'une autre personne prennent un Doppio vous connaissez sa d'où ?»
Suki : « Mon père en buvait tout le temps .. et depuis qu'il est mort j'ai commencée à en boire et fu mon café préféré depuis »
Mitsuya : « désolée pour cette question elle était déplacée toute mes excuses.. »
Suki : « arrêtez de me vouvoyer et ne t'excuse pas tu ne pouvais pas savoir »
Mitsuya : « très bien alors restons en ici je dois y aller »
Mitsuya fini son café et sorta du café, il marcha pour aller à la réunion prévu du Toman mais quelqu'un derrière prononça son prénom .
- « Mitsuya ! Attends ! »

Avant qu'elle ne parte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant