chapitre 20

1.8K 39 1
                                    

Alex, Louna, Bryan et Emma étaient arrivés en avance pour venir se préparer chez moi . Depuis la semaine dernière, j'étais devenue super proche des filles et Bryan. C'était des personnes incroyable au final.

Mathieu était partit chez lui pour se changer comme il voulait pas rester en jogging, il avait surtout dit ça quand j'ai dis que Lex venait sûrement en chemise.

Je lui en voulais un peu pour ce qu'il m'avait dit plus tôt surtout devant Louise à qui j'ai dis que je croyais que l'on était en couple. Sa réaction avait été trop direct à croire que je suis un fardeau.

J'hésite entre deux tenus, j'ai achetée des fringues plus osées peut être que la majorité me monte à la tête ou Mathieu... enfin bref, c'est des tenus de soirée que jamais auparavant j'aurai mis.

Je montre à mes amis pour avoir leurs avis qui semble d'ailleurs tous d'accord.

- avec le uc que t'as en plus... dis Louna

- tu vas en faire tomber un se soir. Dit Bryan en me faisant un clin d'œil

- pas sur. Je dis soûlée

Personne ne répond sur ce que je viens de dire comme je rapplique, j'ai pas envie d'en parler avec eux. Bien que Louna soit au courant que tous sauf de la nuit dernière, j'ai peur qu'elle le répète à tout le monde. Je la connais que depuis deux semaines après tout.

Je pars ensuite enfilée ma robe qui est moulante noir et fendue très haute. Je réajuste correctement pour pas qu'elle paraisse trop courte avant de venir me lisser les cheveux. C'est Louna qui me maquille, elle a un sacré don pour transformer des personnes. Elle me met la total jusqu'au rouge à lèvre rouge petasse comme l'appelle si bien mon blond ou le blond donc.

En parlant du loup, j'entends sa voix dans ma cuisine sûrement entrain de parler avec ma soeur comme on est tous dans ma salle de bain.

Il toque à la porte quelques minutes après, je lui ouvre le sourire aux lèvres. Il est super beau, il porte un jean troué avec un teeshirt blanc qui moule parfaitement le haut de son corps. Il salut mes amis avant de déposer ses lèvres sur mon front. Il me regarde de haut en bas avec son célèbre sourire en coin qui me donne envie de l'embrasser mais je peux pas. Moi qui devais lui faire la gueule c'est raté...

Il vient déposer un chaste baiser sur ma joue en me chuchotant:

- t'es magnifique Maeva.

Juste à l'entente de cette phrase des millions de frissons ont parcouru mon corps et mon sourire était encore plus présent sur mon visage.

- j'vais mettre mes affaires dans ta chambre, les gars vont pas tarder à arriver. J'hoche la tête

- ok, j'arrive dans 5 minutes.

Il referme la porte derrière lui, tout le monde me regarde et je me sens particulièrement gênée.

- la tension, j'avais l'impression de déranger. Prononce enfin Bryan

- moi aussi. Dit Louna

- il est super beau enfait. répond Emma

Je suis un peu étonnée mais à vrai dire je le savais déjà qu'il est SUPER beau comme elle le dit si bien. Juste elle aurait pu le garder pour elle ou enlever le super. Je m'asperge de mon parfum avant de sortir suivis de près par la bande de Lex.

Quand j'arrive dans mon salon, Louise et Mathieu parle tous les deux de je ne sais pas quoi. Je souris face à cette scène.

- oh mon dieu... dit ma soeur et Math se retourne vers moi

- comme tu le dis. Il réplique

Putain mais qu'est ce qu'il a se soir, il m'a jamais dis ça... Si ça tenais qu'à moi, j'aurai annulée cette soirée juste pour pouvoir être avec lui.

Les gars du panama sont vites arrivés sans oublier Doums, Ken et Mohamed. Ceux avec qui j'avais le plus d'affinité enfait. Ils me prennent tous dans leur bras, je bug quand je vois une fille inconnue au bataillon.

Elle me sourit timidement et Elyo me la présente avec lui aussi le sourire aux lèvres.

- j'te présente Manon c'est ma... j'hoche la tête comprenant la situation

- enchantée, t'es super belle. Je dis en lui tapant la bise

Ormaz nous coupe en me prenant dans ses bras tout heureux, un peu défoncé aussi je pense.

- BON ANNIVERSAIRE ma reus ! Il dit en me déposant un gros baiser sur ma joue

- merci beau gosse. Je lui dis en lui rendant son étreinte

On se lâche pour que Ken me prenne aussi dans ses bras, ces mecs sont adorable bordel. Je les mérite pas.

L'alcool est au rendez-vous ainsi que les nombreux joints qui circulent dans la pièce sans compter la musique à fond résonne dans l'habitacle, qui d'ailleurs sont pour la plupart les sons des gars.

Je suis installée dans mon canapé entre Mathieu et Lesram. Mon blond s'amuse à embêter ma soeur avec Hugo, en lui disant toute sorte de conneries. Ça me fait bien rire et connaissant ma soeur, je vois qu'elle apprécie mon..décoloré. Ce qui me fais extrêmement plaisir.

- t'embrasse les gars à ton âge ? Il demande limite choqué

- ouais, on est en couple. Elle répond

- tu peux très bien embrasser un gadjo sans être en couple. Il dit en imitant sa voix

- c'est nul ça Mamath.

Mamath c'est quoi ce surnom

- t'es d'accord avec moi maya ? demande ma soeur pour me gênée et elle sait qu'elle a réussi

- ça dépend mais oui c'est nul.

Mathieu me regarde en haussant les sourcils, il est peut être déçu de ma réponse. J'en sais rien mais je le pense alors autant l'assumer.

———
Mathieu et ses compliments ?
Manon ?
Loulou et Mathieu ?
La soirée ?
La suite ?
👀👀

les comptes-PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant