19h10, appartement de Clara
Je commence à rigoler.
- Quoi pourquoi tu rigoles? Dit-il.
- Je rigole parce que je m'attendais pas à ce que tu me dises ça.
Je me tourne vers lui, il sourit et moi aussi. J'arrive plus à ignorer l'attirance que j'ai pour lui. Il me regarde droit dans les yeux, puis baisse son regard sur mes lèvres. Et les relève vers mes yeux.
J'ai qu'une seule envie c'est de l'embrasser mais non je ne dois pas le laisser gagner. Il faut juste que je me concentre sur autre chose et que j'oublie que sa bouche est à 2cm de la mienne. Il ramène sa main sur ma joue et me la caresse doucement tout en me regardant.
Ok ça va être plus compliqué que prévu.
Je n'arrive à le lâcher du regard.
- Tu fais quoi Matteo? Dis-je en murmurant.
- Je fais rien du tout Clara.
Ses lèvres se rapprochent des miennes. Et je fais un bond hors du canapé.
Pourquoi tu fais ça ?
C'est le stress.
- Ça va ? Dit-il étonné de ma réaction.
- Euh oui..je vais me doucher. Je dois aller me doucher. Dis-je d'une voix pas très sur d'elle.
- D'accord. Dit-il complètement perdu.
Je ne veux pas, je ne peux pas l'embrasser. Je ne suis pas une de ses groupies qui tombe dans sa bras. Ce n'est pas moi.
Je me dirige vers la salle de bain encore perturbée parce qu'il a failli se passer.
Il allait m'embrasser, il était sur le point de m'embrasser. Et moi j'ai complètement paniquée.
Tant mieux au moins il se rend compte que t'es pas comme toutes ses meufs.
Je n'ai même plus envie de sortir de la chambre j'ai trop honte, je sais pas s'il va faire comme si de rien c'était passé ou non. Va te doucher déjà et tu verras le reste après. Je me lave et sors de la douche. Je me démaquille, me coiffe et m'habille.
Va falloir sortir là.
Sinon je peux rester ici jusqu'à la fin de mes jours non ?
Après 5 minutes à me regarder dans le miroir je finis par sortir.
Ok respire ça va aller Clara.
.
Je marche tout doucement pour essayer de savoir où il est : cuisine R.A.S, salon R.A.S.
Il peut être que dans sa chambre.Merci, au moins j'aurai pas à le croiser pendant au moins 1h avant de manger.
Je vais alors dans ma chambre, j'ouvre la porte et je vois Matteo assis sur mon lit.
Bon bah chérie je pense qu'il ne va pas faire genre qu'il s'est rien passé.
Merci, j'avais pu le remarquer.
***
Matteo
Je l'attendais dans sa chambre, elle est parti quand j'ai tenté de l'embrasser je n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut. Bah elle veut clairement pas de toi en tout cas. Elle vient d'entrer dans la chambre et elle a l'air surprise de me voir assis sur son lit au lieu d'être dans le mien comme elle pensait que je l'étais.
VOUS LISEZ
Since our first steps
RomanceClara Garcia une jeune fille de 19 ans va en Californie pour ses études en Droit, cependant à une seule condition : qu'elle emmène le fils de la meilleure amie de sa mère avec elle, Matteo Martinez. Elle le déteste, il adore l'énerver. Il est sûr...