le temp d'après ...

85 6 3
                                    

Je vie dans une communauté de survivent nommé les s.d.l.m(Survivent De La Maladie) avec le temps, c'est comme sa que nos ancêtre on décidé de nous appelé, et c'est rester ainsi jusqu'à aujourd'hui, et je pensse que sa ne changera pas. Tout les s.d.l.m ce sont regroupés dans une ville de France, nous avons donné à cette ville le nom de "dreamcity " , ce qui veut dire ville des rêve dans une langue éteinte depuis très longtemps, je crois que c'est de l'anglais ... mais personnes ne le c'est, sa date de trop . Même le doyen de notre communauté ritzi n'à rien connu de l'ancien monde, pourtant, il a fêté ces 113 ans pendant le temp du soleil! , notre année est divisé en 3 temps, il y à le temp du soleil, le temp des gelées et le temp de la renaissance, c'est comme ont disait avant, des "saison" (été, hiver, printemps) . Je connais pas grands chose d'avant l'épidémie ... juste ce que ritzi me raconte parfois . Il m'a dit un jours, qu'il restait peut être d' autre survivent, dans d'autres groupes comme le notre et que s'il n'aurai pas été si vieux, il cerai partie à leurs recherche. Et c'est ce que j'ai décidé de faire, il est 3 heures de l'après jours ( 3 h du matin ) et je suis dans ma case à préparer ma fuite. Nous n'avons pas le droits de quitter dreamcity, c'est interdit, des sentinelles garde les rues, après le couvre feu, si tu sort de cher toi tu est immédiatement repéré et arrêter et on t'enferme dans la toure centrale pour que tu soit interrogé, "pourquoi était tu dehors si tard? " , " à tu essayer de sortir de la ville? " et plaint de question du même genre . Cela fait plusieurs mois que je me prépare à quitter la ville, je suis prête, et je vais réussir. Je prends mon sac sur une épaule et ouvre la porte de ma case, personnes en vue, je sort s'en faire de bruit et je reguarde dans la rue à la recherche d'un bruit de pads qui trahirait la présence d'un sentinelle. Rien ... pas un bruit, la ville est calme, tellement calme que l'on dirais une ville fantôme. J'avance doucement, mes pas font un léger bruit sur les gravillons devant ma case. Je cours maintenant, je cours vite je ne m'arrête pas, je ne reguarde pas derrière moi, j'avance c'est tout . Au bout de quelques minutes, j'entend quelqu'un crié.
- halte, stoppée votre cours mademoiselle!
C'est un sentinelle, je ne m'arête pas, au contraire j'accélère, le sentinelle me cours après, il est rapide mais j'ai pris de l'avance .
-mademoiselle, je vais être dans l'obligation d'appeler du renfort, arrêté vous!
Il rêve ou quoi? je continue de courire je voi la fin de la rue et la liberté de la la forêt . Je passe la forêt, je réussi à m'échapper. Je commence à m'essoufflé. Je me retourne pour voir le sentinelle mais quand je le voi il est accompagnée d'une dizaine de nouveau sentinelles, il sont à 20 mètres de moi, je reprend ma cours. Il ne me reste que quelques mètre avant de rejoindre la forêt, d'un coup, j'entend un bruit sourd, je prend quelques secondes pour comprendre que c'est le bruit de mon corp qui s'écrase contre le bitume, mon épaule droites saigne, je comprend qu'ils viennent de me tirer dessus, une deuxième balles part, et me frôle à la jambe . Je ne peut pas me relever, je les vois ce rapprochez, j'essai de ramper vers la forêt, quelques chose m'empêche de continué à remper, j'essai de lever les yeux pour voir ce que sa peut être et je le vois, un jeune homme au cheveux aussi blond que les miens mais lui a les yeux d'un gris sombre, alors que les miens sont vert. Il m'appuie sur le dos avec sa botte, je le supplie du reguard pour qu'il me laisse m'échapper . Il lève sont arme et je m'attend à recevoir une balle dans la tête mais à la place, je reçoit un coup derrière la tête et je perd connaissance ...
[Voilà fin du premier chapitre, bye mes babycakes ♥♥]

ALONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant