une forêt de loups

39 6 0
                                    

Après avoir couru trente minutes depuis la tour, nous voilà dans la forêt . Sans aucune idée ou allez
- et maintenant qu'on est des fugitifs, on fait quoi? me questiona lino
-moi, je trouve les autres groupes, toi tu fait ce que tu veut. lui dit je avec l'espoir qu'il me propose de m'accompagner dans ma quête folle
- okay bon ... je crois qu'il vaudrait mieux que l'on continue chacun de notre côté, ta quête est trop dangereuse pour moi.
- bien adieu dans ce cas la ...
- non juste au revoir, tu reviendra n'est ce pas? Me demanda il .
- je ne c'est pas, tout dépend de ce que je trouverait la bas, et si j'arrive à trouver les groupes de s.d.l.m ...
- je ne peut pas te laisser avec tes blessures ...
- je survivrait à ces égratignures ! Dit je .Ce n'est pas vrai, je ne survivrait pas avec cette balle dans mon épaule. Même si mon genou et mon nez ne saigne plus, ils me font souffrir, mais pour que je puisse guérir, il doit partir .
- d'accord, dans ce cas au revoir naö, content de t'avoir rencontré .me dit il en me tendant la main
-au revoir lino, contente que tu mais sauver . Lui répondait je en la lui serrant . Il ce retourna et partie dans la forêt, je me demande ou il va allé? Je m'enfonca un peut plus dans la forêt et je m'assis contre un arbre . La douleur dans tout mes membres me faisait versé des larmes . Pendant que je fouillait dans mon sac à là recherche de ma bouteille d'alcool (pour désinfecter mes plaits ) j'entendis un long grognement roque . Je leva la tête et vis un gros ours sur deux pattes près à me dévoré, je poussa un long crie de terreur. D'un coup la bette roula au sol et ne bougea plus, je le poussa un peut pour m'assurer qu'il était mort, mais il ne bougea toujours pas . Que c'est il passer? pourquoi cette ours est brusquement mort? je retourna son cadavre complètement et vis une petite boule de poils inerte un loup je m'approcha du gros chien sauvage, est il mort? il poussa un jappement mais ne bougea pas ... il est sérieusement blessés . Je passa ma main au dessus de son corp, c'était ces côtes, il en as au moins trois de cassé. Doit je le guérir? Oui bien sur! il viens de me sauver la vie! ! Mais si après que je le guérisse il s'en prend à moi? T'en pis! je toucha ces côtes une à une et au file du temp, le côtes ce remettait en place . Oui, j'ai des pouvoirs, je peut guérir des gens de n'importe quoi, coupure comme maladie, mais personnes à part moi est au courant, je suis unique comme disait ma mère avant sa disparition, elle m'a prévenu que je ne devrait pas les montrés, et puis ce n'est pas le seul dont que j'ai, quand je panique, des jais de lumière brûlant sorte de mes main,mais sa je ne peut pas les contrôler. Et puis, le plus bizarre, je peut disparaître, et je réapparaît autre part, je me téléporte, mais sa non plus je ne peut pas le contrôler ...
Le loup bougea et je sursauta, je lui avait déjà guéris 2 côtes sur 3 , et là je me concentrait pour lui guérir la dernière . Quand j'eu finie, le loup ce leva et grogna, je recula
- tous dou mon gros, tu vas me laisser partir .
Le loup me fixait dans les yeux
- maintenant, tu va être gentill mon gros, tu vas être un mignons petit loup!
L'aire féroce qu'affichait son visage ce détendis, il stoppa tout ces grognement .
- c'est bien mon gros .
Je m'approcha de lui la main tendue
- tout d'où mon beau ...
Ma main était à quelque centimètres de lui a présent. Soudain, il me bondit dessus et je me retrouva plaqué au sol, toute mes blessure me brûlaient. J'attendis le coup de croc fatale mais celui-ci n'arriva pas, le loup ce mis à me léché le visage comme un mignon petit "compagnon "( nom donné au chiens) je lui caressa le ventre
- c'est bien mon beau!
- impressionent!
Je me retourna pour constater ce que je craignais. Lino était adossés à un arbre, et il venait d'assister à toute la saine!
- comment ta fait sa?
Le loup à mes côté ce mis à grogner contre lino .
- ba je sais pas, je n'est rien fait de spécial ...
Tentait je de mentir
- tu rigole?! Tu viens de remettre sur pied un loup écrasé par un ours en deux minutes! et en plus, tu fait amie ami avec! !!
- ne cherche pas à savoir lino .
- je le saurait un jours tu c'est?
- oui et bien pas maintenant! pourquoi est tu revenus?
- j'ai changer d'avis, je veut t'accompagné dans ta quête .
- même si c'est trop dangereux?
- ouais, me fait pas changer d'avis s'il te plait!
- Okay
Je caressa le loup et je partie m'asseoir au pied d'un arbre, j'était exténué, le fait d'utiliser mon don me fatigue, et mes blessures n'arrange rien! je m'effondra avant d'avoir pu soigner mon épaule, et lino vain s'assoir à mes côtés et mon loup ce coucha à mes pied .
Voilà mes babycakes le chapitre 3 , j'espère qu'il vous a plus!

ALONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant