plus ont est de fou, plus ont rit

45 5 0
                                    

La pluie s'arrêta , lino me secoua impeu l'épaule, pour me réveillé et j'ouvrie les yeux. Je pris quelque instemp avant de me souvenir ou j'était, à oui, dans la case abandonner. Loup qui était coucher contre moi et qui me tenait chaud s'eveilla à son tour. Lino me regarda
- la pluie c'est arrêté?
- oui, tu est très mignonne quand tu dort ....
Me dit il avec un sourire
- mouais, tu a que sa a faire que de me reguarder dormir?
- je me suis réveillé il y a pas très longtemps, donc ouais j'avais que sa a faire .
Je reguarda dehors, il faisait nuit noir
- il doit être 11 heures de l'après jours (23 h ), nous repartiront dans 2 heures .
Dit je
- mais il fait nuit!
- justement, les sentinelles nous trouveront moins facilement si nous progressons dans le noire!
- pas bête !
- je c'est !
Mon ventre gronda et je me souvint que sa fait plusieurs jours que je n'est rien mangé.
Je chercha mon sac du reguard, il était poser dans un coin de la case
- nous allons mangé, mais nous devons économisé la nourriture, je n'est pas prévu de provisions pour deux personnes.
J'ouvris le sac et en sortie une boîte de concerve d'haricot à la sauce, un morceaux de pains, du fromage, une bouteilles d'eau, et une boîte de cookis.
- je propose de laisser les cookis et la concerve pour plus tard, sa ce garde longtemps contrairement au pain et au fromage!
M'expliqua lino
- okay
Je divisa le pains et le fromage en 2 , et en tandis une part à lino
- et ton loup, il va mangé quoi?
Me demanda lino
- bha un loup sa chasse!
Lui dit je . Loup sembla comprendre ce qu'on disait, car il sortie de la case et s'enfonça dans les bois .
- il va revenir tu crois?
- oui, j'en suis sur, c'est mon loup après tout!
- ouais ... pourquoi te suis il?
- j'en c'est rien, peut être parce qu'il m'a sauver des croc de cette ours ou parce que je l'est guéris de ses blessures ...
- vous êtes quitte, il n'a aucune raison de revenir.
- il reviendra, j'ai confiance .
Il installe le doute en moi, est ce que loup va revenir, ou va il me laisser et reprendre sa vie sauvage la ou il l'avait laisser ? Franchement, s'il ne revient pas, je ne crois pas que je continuerait. Je crois que je resterai dans cette case abandoner, et que j'y ferai ma vie, comme une fille des boits. Mais qu'est ce que je raconte? Bien sur que je continuerait, il le faut! Des loup, il y en a plein les forêt!
- naö? tu rêve?
- excuse moi, j'était dans les lunes! ( il y a deux lune, une petite, et une grosse elle sont à l'opposé l'une de l'autres )
- tu pensse à quoi?
- je pensse que l'ont devrait reprendre la route!
- mais est ce que tu c'est ou on va au moins?
- oui bien sûr, j'ai retenue les emplacements qu'il y avait entourée sur la carte du bureau de la toure .
- tu veut dire que tu à tous retenue? ?
- bien-sûr!
- Okay ...
Je pris mon sac et en sortie une carte et un stylo, je déplia la carte et posa mon stylo à un endroit sur le papier
- là, c'est la ou ont est
J'entoura six autres endroit sur la carte
- là, c'est la ou les groupes de s.d.l.m sont!
- d'accord, et bien allons y!
Je remballa toute mes affaires dans mon sac et le mis sur mes épaules .
- je suis prête, on y vas!
- tu veut pas attendre que ton loup revient?
- non, s'il veut revenir, il saura nous retrouver .
- bien, allons y!
[ voilà, il ne ce passe pas grands chose dans ce chapitre, mais je garde l'action pour le prochain! Bye mes babycake! ]

ALONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant