fin des vacances

302 4 0
                                    

Comme chaque fin de vacances, nous allons chez mon oncle et ma tante ! Il ne resté plus que une semaine avant les rentrée et mes parents voulais profiter de nous... A cette instant où je vous parle je suis dans une voiture et je suis avec ma famille...

- on n'arrive quand papa ! A bougonée Lili en regardant par la fenêtre
- bientôt ma puce ! Tien prend la console de ton frère ! Il lui a tendu la console
- et non ! C'est ma console ! Elle prend c'elle de James ! Il a arrachée la console des mains de Lili
- A non tu rêve !

Ma mère c'est retourné et a pris les console en disant

- arrêté ! Si vous ne voulez pas partagé personne ne l'aura !
- mais pourquoi Anna elle a le droit à son téléphone elle ? Lili ma pointé du doigt

Pendant se temps moi j'étais perdu dans mes pensées en écoutant ma musique ! Vous connaissez la musique « i love you for infini» ? Bah voilà ce se que j'écoute ! Enfin que j'écoutais... Jusqu'à se que ma mère m'enlève mon téléphone...

- maman ! Qu'es que tu fais ?
- a la place de regarder vos écrans, on va partager un moment en famille !
- votre mère a raison ! En plus on n'arrive !

On c'est garé dans l'allée puis on n'a toquée a la porte... Ma tante Hermione a ouvert la porte avec un grand sourire !

- enfin vous êtes là !!! Elle a couru dans les bras de ma mère
- tu m'a manquée !
- toi aussi Ginny !

Elle nous a fais signe de rentrée a l'intérieur ! Je suis rentrée suivit de mon père, ma cousine est descendu et a couru dans les bras de mon père...

- comment ça vas tonton ?
- bien et toi ma puce ! Comme tu as grandi !

Elle a rigolé puis elle est montée dans se chambre ! J'ai aidée ma mère a sortie les affaires de la voiture puis nous sommes rentrés à l'intérieur car c'était la nuit !
Un peu plus tard nous sommes allée mangée ! Je me suis installé a cotée de rose et de Lili !

- sinon Anna tu as hâte de retourner à Poudlard ? M'a demandé mon oncle Ron
- si ça peu aller ! Mais j'ai pas non plus super super envie quoi...
- Anna est une solitaire ! Elle a pas trop d'amie... Ma mère a dit ça en rougissant
- je sais comme presque tout les ados de Serpentar !

A oui un truc que je vous est pas dit ! Avec mon frère albus ! Nous sommes les seuls serpentar de la famille ! Sa qui est extrêmement difficile à encaisser...
    A la fin du plat chaud, ma cousine ma dit de la suivre, on n'est allée dans sa chambre et il y avais des dizaines de postée de Poudlard !

- tu es fan dit donc ! Je me suis approché d'un postée
- oui ! Je suis surtout fan des Serpentar ! Comme toi !
- tu sais tout le Serpentar ne sont pas méchant...

Je suis allée m'assoir et j'ai regardé sa chambre une dernière fois, et j'ai vue un postée d'un homme qui devait avoir un peu près mon âge !

- c'est qui lui ? J'ai montrée le poster du doigt
- attend ! Tu connais pas !
- bah non je-

A se moment là ma tante Hermione nous a appelé pour le désert... J'y suis quand même allée même si je n'avais pas très faim...

Quand j'étais dans les escaliers je l'est est entendu parle d'un fils du seigneur des ténèbres...

- si j'ai lue quelque part qu'il avait un fils !! A riposter mon père
- c'est impossible ! Renchérit ma tante
- comment s'appelle l'enfant ? A dit mon oncle

J'ai pris mon courage a deux mains et je l'est est coupée dans leur discution...

- de qui parlée vous ?
- du fils de tu-sais-qui ! A dit ma mère en chuchotant
- il a un fils ? J'ai répondu avec un air choquée
- oui ! Est a se qui paraît il rentre en sixième année a Poudlard ! Tu fera attention Ànna ! Mon père ma regardé dans les yeux
- mais il n'est peu être pas comme son père ! J'ai essayé de le défendre même si je ne le connaissais pas
- Anna potter ! Stop !! Ma mère a hurlé

Je suis montée dans la chambre où j'étais sensée dormir... Je n'arrêtais pas de me dire comment ils faisaient pour jugée une personne qu'il ne connaissait même pas !
Après avoir dit bien 100 fois c'est phrase je me suis endormie de fatigue...

Le lendemain matin, je me suis réveillée vers 11heures27 je crois ! Je suis descendu mais il n'y avais personne... Juste un mot était passée sur la table, je l'est pris et je l'est lue

Le mot: salut Anna ! On n'est allé à la piscine ! Tu dormais et on ne voulais pas te réveiller ! Bisous !

- décidément je ne suis rien pour eux !

J'ai soufflée puis je suis allée me prendre des céréales... Je me suis assise sur une chaise en pensent a la rentrée...
Je me demandais si j'allée croisée le fils du seigneur des ténèbres ! Et se que cette année j'allée enfin avoir des amies ? Je ne pense pas ... Je suis destinée à finir seul !

- je me demande pourquoi je pense à ça moi !

Je me suis levée, j'ai débarrasser mon petit déjeuner et je me suis habillée ! Aujourd'hui c'était un croc toi noir avec un short blanc ! Puis je suis allé m'assoir sur un transat dehors... Je lisais le magazine des sorciers... A chaque page il y avais écrit « le célèbre fils du seigneur des ténèbres arrive à Poudlard cette année»

Vers 14 heures de l'après midi ma famille était toujours pas rentrer, je commencée à me posée des questions jusqu'à se que je reçoive un message de ma mère

Le message :  salut ma puce ! On n'est chez ton oncle George ! On ne rentrera pas avant bien 00h !

Et la j'étais dégoûtée ! Comment ils osent allée voir mon oncle préfère sans moi ! En plus ils le savais bien ! Non ?

- pourquoi ils font tout sans moi !!

Je me suis tapée la tête avec ma main ! Ils m'énervent des fois... Même énormément ! Quand je pense que dans 2 jours j'allée retournée à Poudlard...

impossible... ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant