soirée

170 5 0
                                    

Cela faisait environs 2mois que la rentrée était passée ! Mais des complications était arrivé... Mon frère James  ! Mais bon !

- hey ! Potter !! Hurla Mathéo

Ha oui ! J'ai aussi oubliée de vous dire ! Mathéo a complètement oubliée que je l'avais aidée au début d'année ! Maintenant il est devenu le mec que tout les meufs veule pécho !

- qu'es tu veux jedusor ! Je lui est lancée un regard noir
- on se calme ma jolie !
- si tu dis encore une fois ça je t'en mets une ! C'est clair !!!
- t'est même pas cap !!

Après qu'il est dit ça je l'est giflée tellement fort que ça joue était entièrement rouge vif ! J'ai rigolé ! Puis je suis allé regoindre Carla ! Ma meilleure amie !

- hello !
- salut Anna ! Ça vas ?
- oui tranquille ! Et toi ?
- oui ! Laisse moi devinez... Jedusor ?
- ta devinez...!

Après avoir bien parlé et bien mangée ! Même beaucoup mangée ! Nous sommes allé dans la salle commune de Serpentar ! Tout le monde parlée et hurler de joie !

- Anna tient !

C'était Hugo ! Un élève de 6ieme année ! Il était dans ma classe !

- merci Hugo !

J'ai ouvert la lettre et j'y est vue une invitation pour une fête demain soir ! Évidemment j'ai accepté ! Qui n'irais pas à une fête sérieux ? En tout ça mon objectif était de.... Faire mes devoirs avant la fête... J'étais entrain de travailler quand mon petit frère albus est rentré !

- salut Anna !
- salut tu veux quoi ?
- c'est vrais que demain tu vas a une fête ?
- oui pourquoi ?
- tu sais très bien que papa et maman ne veulent pas !
- je sais mais ils sont pas là ?
- oui mais ils ont peur que tu finisse bourré et que tu fasse des chose pas très très bien...
- y'a pas de chance !

Il est sorti de ma chambre, et j'ai regardé le mur et là je me suis souvenu qu'il me fallait une robe de tout urgence !! Je me suis levée et j'ai balancé toutes mes robes et j'ai du commencer le trip !

- non trop courte ! J'ai balancé une robe ! Trop rose ! Une deuxième ! Trop moche ! Puis une troisième

Bref vous l'aurez compris j'ai lancé beaucoup de robe par terre ! Puis je suis tombée sur une belle robe noir !

- elle est magnifique !!

Donc j'ai bien évidemment choisie cette belle robe !

Le lendemain soir : 

Ça y est c'est le grand moment ! Je suis allé dans la salle de bain pour me préparée ! J'ai essayé de ne pas trop me dépêcher mais pas simple !

Je suis arrivé à la soirée vers 20heures et j'ai déjà vue des gens bourré alors que la fête avais a peine commencée... Et la j'ai croisée Mathéo ! Mon regard c'est figée ! Il m'a regardé et c'est pincée les lèvres ! Qu'elle idiot !

- salut Anna ! M'a dit une voix
- ha c'est toi Hugo !
- oui c'est moi ! Tu viens boire un verre !?
- non merci je bois pas..
- allée juste un ?
- d'accord juste un !

Je me suis dirigé vers la table et je me suis servi un verre ! Et la j'ai vue rose !! Rose Weasley ! Ma cousine !! Je me suis levé et je suis allée la voir

- rose qu'es tu fou ici !!
- bah j'ai su qu'il y avait une soirée alors je suis venu !
- c'est une soirée pour les 6ieme année pas pour les 4ieme !!

Elle m'a dévisager puis elle est partie en me faisant un doigt ! Décidément les gens adore me faire des doigts ! C'est leur grande passion !

Je me suis assise sur le canapé de la chambre da cotée pour m'isoler un peu puis j'ai entendu quelqu'un s'assoir a cotée de moi... Je me suis retournée et c'était un inconnu

- salut beauté tu t'appelles comment ?
- heuu Jessica ! J'ai mentie oui je sais !
- t'est bonne tu sais !

Il m'a pris la main mais je me suis libéré ! Il m'a attrapé la jambe... Mais par chance Mathéo est passée par là a se moment donnée

- laisse la connard !! C'est la première fois que j'entendais Mathéo hurlé comme ça
- calme toi mon pote !
- dégage !!

Le mec est parti et je suis restée assise terrifiée de peur pour bouger...

- ça vas Anna ?
- oui merci...
- il ta fais quelque chose ?

C'est exactement a se moment que mon coeur c'est m'y a battre... Mais pour lui... Mathéo...mais non c'est impossible ! Une Potter ne peux pas aimée un jedusor ! Non !

- non t'inquiètes il ne m'a rien fais ! Tu es arrivé à temps !
- j'avais peur qu'il te fasse qu'elle que chose !
- mais non t'inquiètes pas !

Il y a eu un gros blanc ! Même un énorme !

- je devrais retournée à la fête ! Il a commencé a sortir
- attend ! Je lui est attrapée le bras
- qu'es qui a ?
- pourquoi tu m'ignore ?

Il m'a regardé dans les yeux et il est parti... J'ignore se que sa signifie pour lui..

impossible... ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant