Comme chaque année ma mère et mon père l'on conduit au Poudlard Express ! Je suis allée dans une cabine avec mes deux frères et rose... Le trajet fus très long ! Puis nous sommes arrives à Poudlard !
- ça fais du bien d'être de retour chez soi ! Je suis entré dans la grande salle
- parle pour toi ! Râle James
- râle pas james ! Allée vas regoindre ta table ! Je lui est ébouriffé les cheveuxIl est parti en me crient dessus mais je m'en fiché ! Je suis allé voir mon frère Albus qui faisait ça rentrée a Poudlard aujourd'hui même ! Je m'en rappelle a qu'elle point j'était stressée !
- comment ça vas Albus ?
- je suis un peu stressée... Surtout pour qu'elle maison je vais allée...
- elles sont tout bien tu sais ! Je lui est souris
- tu es sur ? Car j'ai entendu des gens dire que c'était faut...
- peu un porte dans qu'elle maison tu te retrouves on sera toujours là pour toi ! Okay ?
- merci grande soeur !Il m'a fais un câlin et je suis entré dans la grande salle ! Je me suis installé a la table des Serpentar comme d'habitude ! Puis j'ai regardé les premières années arrivé ! Mon frère était tout stressée ! Puis comme chaque année Dumbledore a fais son discours de bienvenue !
- bonjour mes chère élève ! Je suis heureux de vous revoir une nouvelle année ! J'espère que vous avez passée de bonnes vacances et que vous vous êtes bien reposés ! Maintenant je l'aise place au chapeau magique et aux premières année !
Dumbledore se décale et alla chercher un tabouret ! Le chapeau était sorti et attendais impatiemment les élève ! Et ça y est la répartition des maisons commença !
- scorpius Malefoy !! Cria dumbeldor
- présent !!Il s'avança et le chapeau ne se posa même pas que ça tête qu'il hurla
- Serpentar !!!
J'ai pus distinguée un sourire sur son visage, un sourire de malfoy ! Puis viens le tour de mon frère !
- Albus Sevrus Potter !! Cria encore une fois dumbeldor
- pre-present !!Il alla s'asseoir sur le tabouret et écouta se que disait le chapeau magique...
- intéressant ! Tu est créatif ! Tu es curieux ! Et surtout rusée ! Je pense que le mieux serais... Serpentar !!!
La se fus le gros silence ! Un autre Potter a Serpentar !? Je me demandé comment mon frère allée ?
Puis dumbeldor repris la parole mais a dit quelque chose... D'étrange ...- maintenant nous accueillons Mathéo riddle jedusor ! Je pense que vous compris de qui il s'agit...
A cette instant précis, un jeune homme est entrée, j'ai su tout de suite qui c'était ! Le fils de vous-savez-qui ! Mais se qui m'a fais de la peine c'est que quand il c'est que en même temps de marché vers le table des Serpentar, il se faisait insulter...
Je l'est regardée avec tristesse... Puis mon frère est venu vers moi !- salut Anna ! Tu as vue c'est le fils de tu-sais-qui !
- oui ! Mais ça me fais quand même de la peine...
- son père a faillit tuée notre père quand même !
- il y avait sûrement une raison ! Je sais pas moi...Après avoir dit ça Dumbledore a fais apparaître un beau buffet magnifique ! J'ai mangée, mais a un moment j'ai vue Mathéo sortie de la salle, je me suis levée et j'ai essayée de le rattraper ! Entre les personnes qui me bousculée c'était pas gagnée ! Mais j'ai quand même réussi !
- heuu salut... Je ne savais pas quoi dire d'autre...
- salut..
- tu es bien Mathéo c'est ça ?
- oui c'est ça... Je pense que tu connaissais déjà mon nom avant... Vue que mon père est horrible... Il a baissée les yeux
- mais non ne t'inquiètes pas ! Je trouve même que c'est horrible les personnes qui t'insulte !
- tu ne m'as pas insulter ? Son regard c'est illuminé
- bien sûr que non !Je lui est souris et je me suis dit que même si c'était le fils du seigneur des ténébres il était sûrement simpa ?
- Mathéo riddle jedusor ! Il m'a tendu la main
- Anna potter ! Je lui est serrée la main !
- attend tu es une potter ?
- oui... C'est mal ?
- non ! C'est juste que mon père déteste les potter...
- il ne le sera pas ?Il m'a fais un signe de la tête en disant que si... Je lui est pris la main et je lui est fais visiter l'école
- maintenant je vais te montrer ma salle préfère !
- c'est quoi ?
- tu Veras dans deux secondes ! J'ai rigolé ! Ferme les yeux !J'ai ouvert la porte qui mène à la cour extérieur du château et j'ai regardé... Je l'est regardé lui... Mathéo...
- tu peux ouvrir les yeux !
- whaa ! C'est juste magnifique !
- oui c'est vrais que c'est très beau !Je me suis assise et Mathéo c'est assis à côté de moi... J'ai regardé le ciel , il y avait un magnifique couchée de soleil !
- Anna, je voudrais te remercier !
- de quoi ?
- de m'avoir aidée...
- c'est normal matheo !Je l'est regardée et il m'a regardé... Cette « eyes contact » a bien durait 40 seconde ! Jusqu'à se que mon frère James arrivé et gâche l'ambiance !
- salut Anna ! Au putain !!
- qu'es que tu veux James ?
- tu-tu traîne avec le fils de tu-sais-qui !!
- arrête James !! C'est quelqu'un de bien !!
- mon œil !!Je me suis retournée vers Mathéo et je l'est vue baissée les yeux... Le pauvre... Il ne comprenne pas que les enfants ne sont pas pareil que leur parents...
- James Potter !! Tu dégages !!
- tu Veras se que les parents diront !!Il est parti en me faisant un doigt ! Je le déteste !!
- ça vas...? Mathéo ?
- oui oui t'inquiètes pas...
- je... Suis désolé pour mon frère...
- ne t'inquiètes pas pour ça... Et merci d'être là pour moi...
- de rien ! Je serais toujours là pour toi !Il m'a souris ! Et je lui est souris en retour ! Nous sommes allée à la salle commune ! J'ai aidée Mathéo a se repérer... Mais entre les moqueries c'était assez compliqué !
- et Mathéo ! Tu vas finir dans nez ! Comme ton père ! Rire moquere d'autres élèves
- vos gueules bordel !! Je suis pas comme mon père !!Il m'a pris la main et nous sommes partis dehors... Je me sentais tellement mal pour lui... Il n'avait rien demandé...
- je suis vraiment désolée...je-je pensée pas qu'il était aussi horrible...
- ne t'en fais pas pour moi ! Mon père m'a appris à me battre avant que je dise mon premier mot !
- sérieux !? J'ai rigolé
- oui ! Mais sans toi je pense que ma rentrée aurait était un cauchemar !Après avoir bien parlé ! Nous sommes montée dans nos dortoir chaqu'un dans ça chambre !
VOUS LISEZ
impossible... ( En Pause )
De Todoen tant que fille du célèbre Harry Potter je dois toujours être parfaite... sachez que sa n'est pas simple ! puis viens se jours.. où j'ai fais ça rencontre ! - tu es dingue Anna ! m'a criée Mathéo - moin que toi alors ! cette histoire se passe a...