J'en pouvais plus de la voir dans cet état. Franchement, regardez la...
Rue - Ahhhhhh... Je veux dire... Je suis complètement d'accord avec toi... Genre... Hahaaaaa..
Alexia - Tu m'écoutes pas la.
Rue - Siiii si si t'inquiète pas.
Je souffle carrément.
Alexia - Écoute je veux pas être agressive ou méchante mais j'en peux plus de te voir comme ça, donc je te le dis clairement : si t'arrête pas de te droguer, c'est moi qui arrête cette amitié. C'est plus supportable a ce point la. T'étais a deux doigts de mourir a cause de ça et tu continues ?!
Rue - Nan mais...
Alexia - Nan mais c'est bon.
Je pars de la salle de bain énervée et déçue. On était meilleures amies et maintenant... J'ai l'impression que son addiction gâche tout... Mais bon, revenons à la réalité :
Je me dirige vers le jardin, là où il y a une cinquantaine de personnes entrain de faire la fête. J'avoue sans Rue, y'a pas grand chose à faire. Je décide d'aller voir Maddy, la copine de mon frère, puisque c'est la seul que je connais ici.
Alexia - Salut meuf ça va ?
Maddy - O-M-G meuf c'est la meilleure robe que tu aies jamais mise.
Alexia - Maddy tu me dis ça a chaques fois que je porte une robe.
Maddie - Nan mais je te jure ! Elle est incroyable.
Je laisse échaper un petit rire. Maddy est une fille super gentille, le premier jour où elle est venue à la maison, elle est venue directement vers moi et on a fait connaissance. J'étais littéralement en admiration devant elle. Surtout qu'elle a un an de plus que moi, donc forcément, j'avais l'impression d'avoir une star devant moi, surtout qu'elle en est déjà une au lycée. Maintenant en la connaissant mieux, on est devenue amies.
Maddy - Moi je vais te laisser je vais avec les filles bisous !
Alexia - Ok bisous !
Bon. Me voilà encore une fois seule. Écoutez, je vais m'asseoir sur le canapé et vous raconter ma vie, histoire que vous vous situez un peu.
Bon, par où commencer. Premièrement, j'ai plus de père. C'était un vieux pédophile et il est partit je ne sais où il y a déjà un mois, ce qui m'arrange fortement on va pas se le cacher.
Ensuite, y'a ma mère. On pourrai croire qu'elle est gentille et attentionnée nan ? Et bah... Enfait, elle l'était, mais depuis le départ de mon père, elle a changé. Elle est devenue complètement sous emprise de l'alcool et j'ai l'impression qu'elle en a plus rien a foutre de mon frère et moi.
En parlant de mon frère, vous savez déjà que c'est un psychopathe comme je vous l'ai dit. Il a deux ans de plus que moi donc il a 18ans mais il a redoublé en CP. Il est actuellement avec Maddy mais je vous jure qu'elle mérite tellement mieux qu'un mec comme Nate.
C'est a peu près tout pour ma famille, après comme vous l'avez peut être compris, j'ai une meilleure amie, Rue, elle a aussi un an de plus mais j'ai l'impression que a cause de son addiction et d'une certaine "Jewel" on est beaucoup moins proche qu'avant... Je sais pas quoi faire pour retisser les liens avec elle... Peur être que je devrais juste la suivre dans son tripp ? Je sais pas, j'en ai aucune idée enfait.
Ah bah tiens, en parlant du loup. Rue arrive vers moi et s'asseoie a côté de moi.
Rue - Bonnnn. Enfait-
Alexia - Oui c'est bon, j'ai compris que c'était une addiction, que tu pouvais plus t'en passer gnagnagna. Mais j'avais une question à te poser. Est-ce que la fille dont tu me parle tout le temps la "Jewel", est-ce qu'elle prend de la drogue avec toi ?
Rue - Alooooors déjà c'est Jules pas Jewel haha... Mh... Et bien-sûr que oui elle en prend, c'est pour ça qu'on est devenue amie d'ailleurs heheee.
Ok donc clairement le seul moyen pour que je reste la meilleure amie de Rue c'est de prendre de la drogue aussi ? Hors de question. Mais si Jules prend ma place...
Alexia - Bon donne en moi un peu.
Rue - Attends. QUOI ?! Alexia Jacobs prendre de la drogue ?! WOHOU ON EST OU LA BAHAHAHAHA.
Alexia - Rue.
Elle s'arrête de rigoler nette et sort un sachet de sa poche et commence à faire ce qu'il faut sur la table basse. J'avoue que je suis pas très sereine a ce moment, même pas du tout.
Rue - Alexia, Alexia, Alexia, Alexia, ouaiiiii !!!
Je résipre profondément, je mets un doigt sur ma narine droite et renifle tout. Je me redresse en fermant les yeux et en secouant ma tête de droite à gauche.
Rue - WOWWWW ELLE L'A FAITTTT !!
Je rouvre les yeux au bout de plusieurs secondes et j'ai l'impression que ma vision a ralentit. C'est bizarre dit comme ça, mais quand je tourne le regard, l'image viens que quelques secondes après. J'entends les gens et la musique mais c'était comme si j'étais sous l'eau. Ça a duré que quelques secondes, c'est a dire pas assez à mon gout.
Alexia - Wow eu.. Encore une fois s'il te plaît...
Et c'est la que ça a commencé à dérailler. J'aurai jamais du faire ça, surtout en sachant la suite...
***
Désolé, c'est le premier chapitre donc il y a beaucoup de blabla et c'est pas super intéressant mais il fallait bien que j'introduise les personnages etc... Les prochains chapitres seront mieux inquiétez pas :)
VOUS LISEZ
Ashtray... { ennemies to lovers - Euphoria }
ФанфикSalut !! Je m'appelle Alexia, j'ai 16 ans, célibataire depuis ma naissance (ouai c'est chaud...), je suis en première et j'ai un frère complètement psychopathe, plus communément appelé Nate. Je spoil pas tout, donc si vous voulez en savoir plus, lis...