Chapitre 7

427 11 18
                                    

Fez - En même temps pourquoi tu lui en a donné ?

Ashtray - Bah ça nous fait de l'argent.

Fez - Mais c'est pas ça le problème...

Ashtray - Tu la connais depuis pas longtemps qu'est-ce que ça peut te foutre qu'elle continue à en prendre ou pas ?

Fez - Rue m'a dit de plus lui en vendre et en plus je l'aime bien.

J'ouvre les yeux difficilement et commence à m'étirer.

Alexia - Je fou quoi ici moi ?

J'étais dans la chambre de Ash, dans son lit et lui et Fez étaient debout au milieu de la pièce.

Alexia - ET POURQUOI JE SUIS DANS TON LIT ASHTRAY ?!

Ashtray - On m'a forcé à te le laisser, j'y suis pour rien. A cause de toi j'ai dormis dans le canapé.

Je fronce les sourcils et les images d'hier soir reviennent. D'ailleurs je lâche un léger sourire quand je me rappelle de comment Ashtray avait fait bien attention à moi.

Ashtray - Bon aller maintenant tu peux partir.

Fez - Laisse la se réveiller.

Alexia - Je suis désolée Fez j'aurai pas du venir en acheter je sais mais c'était trop compliqué...

Fez - *souffle* T'inquiète mais tu devrais aller parler à Rue, je pense que vous avez pas mal de choses à vous dire.

Alexia - Ouai mais on est mardi, elle est en cours la.

Fez - Ouai fin la il est 13h45 donc bon...

Alexia - QUOI ?

Ashtray - Mon lit est confortable apparement.

Alexia - Franchement ouai il est pas mal. Si je pouvais repasser des nuits dans ce lit y'aurai aucun problème.

Ashtray et Fez me regarde en fronçant leurs sourcils et en plissant les yeux.

Alexia - NANNN NAN NAN pas dans ce sens la attention ! Je me suis mal exprimée c'est super bizarre...

Fez - Bon pense ce que tu veux mais garde ça dans ta tête s'il te plaît, maintenant je veux pas te virer mais c'est qu'on doit aller à la station essence la.

Alexia - Oui oui désolé...

Je me lève et on se dirige vers la porte d'entrée.

Alexia - Merci beaucoup de m'avoir laisser dormir ici, et merci beaucoup Ashtray pour hier soir et pour ton lit aussi.

Fez - T'inquiète c'est normal.

Je me retourne et pars d'ici pour me diriger directement chez Rue, malgré ma tenue, ma tête et mes cheveux horribles.

***

Alexia - Bonjour ! Je voulais juste savoir si Rue était la ?

Leslie - Bonjour Alexia ! Oui elle est la pourquoi ?

Alexia - C'est possible que j'aille lui parler ?

Leslie - Oui bien-sûr entre, elle est dans sa chambre.

Alexia - Merci !

La mère de Rue se décale pour me laisser entrer. Je me dirige vers la chambre de Rue et toque timidement a la porte.

Rue - Quoi maman ?

Alexia - C'est pas ta mère...

Rue - Alexia ?

J'ouvre la porte et entre dans sa chambre tout doucement. Je referme la porte derrière moi.

Alexia - Eum... Je pense qu'on a besoin de parler...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ashtray... { ennemies to lovers - Euphoria }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant