J'ouvre les yeux difficilement en baillant. Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est déjà 12h47.
Alexia - Putainnnn...
Je regarde autour de moi et panique en voyant que je ne suis pas chez moi.
Alexia - Oh merde putain je suis où ?!
Je regarde à côté de moi et vois une personne en dessous la couette.
J'ouvre grand les yeux laisse ma mâchoire tomber. J'essaye de mieux regarder le visage de cette personne et me réjouis en voyant que ce n'est que Rue. Et en regardant mieux autour de moi, je comprends que je suis chez elle, dans sa chambre.
Je me leve en essayant de me rappeler d'hier. Je me souviens de la soirée et d'être rentrée avec Rue, Fez et Ashtray mais j'ai presque aucun souvenirs du trajet. A part le début.
Rue m'avait apparemment prêté un de ses survêtements, vu que je l'ai sur moi. Je prends mes affaires qui sont par terre, à côté du lit, et sors de la chambre.
Je prends un post-it dans la cuisine et écrit un petit mot : "merci beaucoup pour la nuit et les vêtements, je repasserai pour te les rendre, bisous <3".
J'ai écrit ça par politesse honnêtement, parce que ce qu'elle m'a fait par rapport à Jules me reste toujours en travers de la gorge...
Je sors de la maison pour rentrer chez moi, mais je passerai bien voir Ashtray et Fez puisqu'il me reste plus rien (j'ai tout pris hier soir)...
Je marche plusieurs minutes, 20min je dirais parce qu'à pied c'est plus long qu'en vélo (logique ?) et qu'en plus il faut que j'aille directement chez Fez et pas à la station essence puisqu'on est dimanche.
Je toque à la porte mais personne n'ouvre. Je frappe plus fort encore.
Alexia - HÉ HO Y'A QUELQU'UN ?!
Fez vient enfin m'ouvrir la porte.
Fez - Nan désolé Alexia, ça va pas être possible là.
Alexia - S'il te plaît j'ai tout pris hier soir il me reste plus rien...
Fez - *souffle* J'ai des affaires à régler la...
Alexia - Juste laisse moi entrer on en discute après si tu veux ?
Fez souffle une énième fois et se décale pour que j'entre.
Alexia - Mercii !
Fez se dirige vers le salon et je le suis. Mais ma tête se décompose quand je vois qui d'autre est dans le salon.
Alexia - PAPA ?!
Fez - Oh putain...
Alexia - MAIS ? Ashtray pourquoi t'as un fusil dans tes mains ?! ET POURQUOI TU VISES MON PERE AVEC ?!
Ashtray regarde Fez dans l'incompréhension.
Fez - Attends t'es la soeur de Nate ?!
Alexia - BAH OUI !
Fez - Ash baisse ton arme...
Cal - Écoute ma chérie-
Ashtray lui donne un gros coup dans le crâne avec l'arrière de son arme.
Alexia - ARRETE TU FAIS QUOI LA ?!
Même si je déteste mon père du plus profond de mon coeur, il reste mon père et d'une façon ou d'une autre, je suis toujours un peu attachée à lui...
Fez - Ash arrête c'est bon.
Alexia - Tu fais quoi ici ?!
Cal - Toi qu'est-ce que tu fais chez un dealeur ?!
VOUS LISEZ
Ashtray... { ennemies to lovers - Euphoria }
FanfictionSalut !! Je m'appelle Alexia, j'ai 16 ans, célibataire depuis ma naissance (ouai c'est chaud...), je suis en première et j'ai un frère complètement psychopathe, plus communément appelé Nate. Je spoil pas tout, donc si vous voulez en savoir plus, lis...