Chapitre 1 : Réunion et gueule de bois

425 40 186
                                    


Il était 5 heures du matin dans le repaire de l'akatsuki tandis que chaque membre de l'akatsuki dormait encore.

Pain : Debout tout le monde ! Réunion d'urgence !

*Une demi-heure plus tard*

Sasori : Il fout quoi Hidan ?! Et pourquoi on doit l'attendre en plus ?! On peut pas commencer sans lui ?!

Pain : Nous devons être au complet pour commencer, même si c'est vrai que ça commence à durer, Kakuzu va le chercher !

Kakuzu : D'où tu me donne des ordres toi ?

Pain : j'ai le droit de donner des ordres, c'est moi le chef quand même !

Kisame : Commence par te faire respecter déjà, non ?

Kakuzu : pour 50 ryos je vais te le chercher.

Pain : Bon d'accord, dépêche toi, si on attend plus longtemps Sasori va péter un câble...

Tobi : D'ailleurs pourquoi Hidan n'est toujours pas levé ?

Konan : Tu as oublié la soirée d'hier soir toi...

*Flashback*

Hidan : KAKUZU SENPAAAAIIIII !!! çA FaiT Des AnNées Que jE t'ObServe à La sOrTie Du lYCéE ! JE T'AIME SENPAAAIII

KaKuzu : il raconte quoi encore cet abruti...

Hidan : EMBRASSE-MOI SENPAAAIII !!!

Kisame : C'est qui qui a fini les trois bouteilles d'alcool qu'il y avait sur la table ?

Kakuzu : Je te laisse deviner...

  *Fin du Flashback*

Tobi : Ah oui ! Tobi s'en souvient ! On avait même forcé Deidara senpai à boire ! On sait tous à quel point il ne tient pas à l'alcool ! Il s'est endormi après trois verres ! En tout cas c'était très drôle ! Pas vrai Deidara senpai ?

Dormant à moitié sur une chaise, avec des cernes capables de rivaliser avec Itachi, Deidara murmurait à peine quand il parlait.

Deidara : Ta mère aurait dû t'abandonner sur l'autoroute...enfoiré...

Tobi : Je ne comprends rien à ce que vous dites senpai, vous mâchez vos mots...Mais bon, Tobi prend ça pour une réponse affirmative !

Deidara : Gmph...

Hidan : AAAAIIIIEE !!!! KAKUZU !!! LâCHE MOI TOUT DE SUITE çA FAIT MAAAL !!!!

Kakuzu arriva avec derrière lui Hidan qu'il traînait en le tirant par l'oreille.

Kakuzu : Voilà c'est fait, je veux mon argent Pain.

Pain : Oui tu vas l'avoir ton argent, mais d'abord Hidan, je veux que tu m'expliques la raison de ton retard.

Sasori : Oui j'aimerais bien savoir moi aussi...

Sasori lui lança un regard noir, à force d'attendre sa seule envie était d'étrangler le jashiniste.

Hidan : Ben je dormais moi !!! Je ne me souviens plus ce qui c'était passé hier soir, mais je suis sûr que j'avais une bonne raison de dormir autant !!! 

Kakuzu : Tu t'es bourré la gueule , tu me disais qu'on était au lycée et que j'étais ton senpai, et tu voulais m'embrasser, ensuite tu t'es endormi et j'ai été obligé de te traîner jusqu'à ta chambre parce que sinon tu était en plein milieu du couloir et on pouvait pas passer... D'ailleurs tu me rembourseras pour ça...

Hidan : Ah mais ne crois pas que je vais te payer !!!

Itachi : ça suffit vous deux ! Pain, tu nous appelé parce que tu avais quelque chose à nous communiquer en urgence, je propose que nous commencions la réunion.

Pain : Tu as tout à fait raison Itachi, commençons ! Et en effet il y a deux choses très importantes que je dois vous dire...


.................................

Coucou le peuple ! Ce chapitre était court et il ne s'est pas passé grand chose mais j'espère qu'il vous a plu ! Le prochain chapitre arrive bientôt !

Bye byyyye !

Deidachat

- L'akatsuki dans toute sa splendeur ! - (Abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant