Chapitre 2

20 1 0
                                    

PDV NANA
J'me réveille.
Encore une journée, toujours vivant, toujours la banane, toujours debout.
J'me lève avec une flemme pas possible, je sors de ma chambre sans faire mon lit #délinquante.
J'entre dans la cuisine et croise ma mère, la plus belle et la plus fraîche, je suis sûre que Mr Mishima ce la ferais bien, en plus c'est son ancienne élève, Nao.(NDA: oui dans cet au elle est plus vieille)
Je trouve aussi que Nefou kin ma mère c'est un truc de ouf!

Nana: Bonjour Mamounette d'amour chérie

Nao😘: Bonjour mon sucre d'orge, bien dormi ?

Nana: Moui, bref heu juste pour dire que je mange pas aller salut.

Après ce bel instant avec ma mamounette je quitta la cuisine et retourna dans ma chambre, et, à ma grande surprise, mon lit était fait.😱
J'ai toujours su qu'il y avait un fantôme dans cette pièce mais personne ne veut me croire. Je suis vraiment pas aimée dans cette famille de merde.
Bref, j'alla à mon placard et pris mon uniforme (car oui, il y a des uniformes) et l'enfila.
Une fois fait, je partie dans la salle de bain pour me brosser les dents , les cheveux ect la routine quoi.

Une fois tout ce tralala fais, je pris mon sac et sort sans dire au revoir car je suis une thug muahahaha.
Une fois sortie de l'appartement je croise Nefou qui était sur le point de partir elle aussi.
J'essaya de la rattraper mais elle ne m'entendit pas. Cette connasse avait un casque sur le crâne.
Je me rapprocha et regarda ce qu'elle faisait sur son téléphone et je vis qu'elle matais un gens chauve.(NDA: c'est bald sou)
Eww c'est moche les chauves.
Mais bon, je vais rien dire.

PDV NEFOU

Olalilalu, pourquoi elle arrête pas de me suivre hein hein HEIN. Ah oui merde on est dans le même établissement.
Brefouille mon casque n'a plus de batterie je vais clamser littéralement.
Heureusement que j'ai mon Bald Sou, Bald Sou c'est toute ma vie, Bald Joe aussi mais bon.
Je regarda l'heure et WHAAAAAT JE SUIS EN RETARD😱😱
Je commença donc à courir jusqu'à m'époumoner.

J'arriva enfin devant ce grand établissement ,un peu vieillot d'ailleurs mais c'est pas le plus important, pour finalement me souvenir que je commence une heure plus tard..
Nefou, 0 de QI, lente d'esprit, conne comme une valise.
Bon baah j'ai plus de jambe hein , le pire, c'est que du coup aujourd'hui je commence par sport.
Eh bah bravo Nefou, c'est très intelligent tout ça.

J'attendis au moins 5 min pour que cette folle de Nana arrive enfin.

Nefourchette: Eh bien, t'as pris tout ton petit temps pour venir ici à ce que je vois.

Nanouchka: C'est toi qui a courue comme une tarée, et pour quoi faire même.

Nefoufoune: J'ai cru qu'on serait en retard c'est pourquoi j'ai courue jusqu'ici.

Nanouche: T'es conne ma parole.

Nefoufoulou: Je ne vois pas du tout de quoi tu parles..

Soudain, une Neelaa sauvage apparût.

Neelaa: Heyy

Nefourchette: Wessh Neelaaa , t'as pensé à manger un marbré (Kazumarbré)

Neelaa: Nan, y'en a plus chez moi mdr

Nefoufoune: Toujours cette excuse de merde wtf

Neelouche: Ce n'est pas une excu-

PDV NANA

DING DONG BING BONG

Nefou: Bon baah let's go hein-

Nana: On fait quoi comme sport déjà ?

??: Foot.

Je sursauta, puis vis qu'Anissa , Paiqo, Tépé et Téeuh se trouvaient derrière nous.

Nana: Waiiit depuis quand vous êtes là vous-

Téeuh: Depuis le début.

Nefou: Ah et heum Téeuh, c'est quoi ton vrai prénom car c'est chelou là 🧍

Téeuh: Kara.

Paiqo: Karapace

Kara: Shut up

Tépé: Brefouille, allons-y ?

Nana: ouais...

<~après le sport car bon oui voilà quoi~>

Tss c'était chiant, y'a que des sauvageons dans cette classe. J'me suis pris trois fois le ballon dans la gueule sérieusement. Ils peuvent pas faire plus attention ?
Je suis crevé c'est un truc de ouf.
J'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière aussi. Je suis partie parler aux trafikantés de la nuit verd 1h du mat, donc c'est normal.

Là c'est la pause, après on reprend par littérature je crois. Il est grave chiant ce cours j'te jure. Le pire, c'est que le prof , c'est Keiji. Mais.. il est pas censé être policier le boug? 🤨
Enfin bon, là je vis ma best life à mater Midori il est trop beaaau 😻😱😘🥰

Nana: Je vais le marier... aaah qu'est-ce qu'il est beau et seggsy..

Nefou: Ew il est degueulasse tu veux dire nan? Bald sou est 50x mieux wtf.

Nana: Nan, les chauves, c'est moche.

Nefou: *prend une pose genre shook* les chauves, c'est les plus belles personnes dans la vie 😧

Neelaa: Nah, les roux c'est mieux

Elle pop toujours d'on ne sait où celle-ci.

Nana: Ewww nan, les chauves et les roux sont degueulasse. Des erreurs de la nature.

Paiqo: je suis... SCHOKED JE NE SUIS PAS UNE ERREUR DE LA NATURE ESPÈCE DE.......
BABOUCHE.

Nananas: KEUWAAA

Paiqo: OUI TU M'AS BIEN ENTENDU SALE BABOUCHE MOISIE

Nana: SALE VALISE À SOUS-VÊTEMENTS

Paiqo: TU ME BRISES LE KEUR LÀ

Karapace: Vos gueules nan?

Paiqo: Tout pour toi Karapace <3

Nana: Simp.



Awili flemme de continuer?
J'ai retrouvé le début dans mes notes donc je l'ai un peu modifié.
Il est plus court que le premier mais j'ai fais l'effort de poster c'est déjà bien.
Brefouille au revoir

[892 mots hehe]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nana x Nefou 🥰🤟🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant