Orgie #3

131 11 0
                                    


Pdv t/p :

_mhh..je suis perdu...je veux aussi profiter de ce moment...je veux pas mourir puceau en même temps...-
La vie est dure...je sais même pas comment faire moi pour prendre du plaisir...au pire c'est lui qui s'occupe de moi...- bon aller t/p c'est pas comme si ta jamais regarder du porno....et des yaois ...et des hentais...et des yuris -
Tu essayerais -
Je me parle a moi même aussi depuis tout a l'heure...bon ,je sens que akemi est un peu en colère que je l'ignore depuis tout a l'heure...

Pdv akemi :

Il me casse les couilles<3
Le mec il prend tout son temps pour réfléchir....je peux aller à Paris et revenir 5 fois et il sera toujours entrain de réfléchir ce con !
Je veux le voir souffrir...

_akemi s'approchant dangereusement de t/p , se pencha vers lui et l'embrassa violemment mais avec un tout petit peu de tendresse...

(Ndl: je vais parler a la deuxième personne du singulier pour t/p et la Troisième pour akemi , et la première du pluriel pour vous deux ! Sauf quand c'est le Pdv d'un des personnages c'est différents)

Surpris de ce geste si brusque , tu lâcha un hoquet de surprise , il prit tes mains et les mit sous ta tête tout en te mettant sur le ventre sur le lit , tu sentit tes joues brûlés , tu pouvais même pas bouger tes mains , et prenait le contrôle de touts t'es faits et gestes , il rentrait petit a petit sa langue lentement entre t'es lèvres , pris par panique tu lâcha un gémissement , tu le senti sourire à travers t'es lèvres , tu ouvris un petit peu ta bouche pour laisser sa langue rentrer....tu ferma les yeux et le laissa faire...

Toc toc toc
        _______________

Je vais terminer dans quelque minutes le chapitres , c'est juste une petite pause hehe !

yarachinbclub x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant