Toc toc toc
Pdv akemi :
Bordel c'est pas le moment , j'espère que c'est pas important...
_je pars ouvrir, bouges pas...
Pdv t/p :
Attend....c'est fini ???
Le moment où ça devenait intéressant ??
Mais bon....au moin je pourrais marché demain hehe
Bon , je regarda akemi se lever , il mit un pull long arrivant à ses cuisses , sûrement un de mes pulls qui se trouvait par terre .Pdv akemi :
Je pris n'importe quel pull et le mit , pour un petit peu d'intimité car en même temps j'ai pas envie de me foutre à poil devant n'importe qui , en plus il fait froid...fin frais mais ça c'est parce qu'il fait 1h du matin..... d'ailleurs , pourquoi quelqu'un vient toqué chez les gens minuit passé...bon bref arrêterons de parler et ouvrons cette fichue porte....!?? :_keiichi ??
Akemi : bonsoir monsieur Tanaka...
Prof : Bonsoir keiichi..., Je pensais que c'était le dortoir de t/n désolé , j'ai des trucs à lui dire et des informations sur l'endroit... c'est un nouveau élève en 1ere .
Akemi : Ah euh...il est pas la désolé....il est au toilette je pense...si je le retrouve je lui dirais de venir vous voir monsieur...
Prof : Merci keiichi mais c'est bon je ne veux pas le déranger , minuit passé...tu lui dira de me venir me voir demain si tu peux...et vas dormir keiichi il est tard , tu as cours demain .
Keiichi : oui monsieur je lui dirais . À demain et bonne nuit !
Prof : Merci a toi aussi mon enfant .
_il parti et akemi ferma la porte derrière lui .
Akemi : T'a entendu ? Le prof veux te voir demain
....
Akemi : bon il fait tard moi je vais aller dormir . Salut
T/p : ... et mon pull attend- !
Il étais parti sans même me rendre mon pull....-
MON pull-
Il est malade ....
Et déjà c'était qui ce prof...??? Mhhhhh aucune idée .
Azy je vais dormir moi je suis fatigué .
VOUS LISEZ
yarachinbclub x reader
Fanfictionbonjour bonsoir , donc c'est ma première fanfiction Wattpad , j'espère qu'elle plaira à la majorité , je voudrai m'excuser d'avance pour mon français eclatax . et je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisiez , donc je préviens...