Chapitre 3: L'exécution de Kaede et autre (pas d'idée d'autres titre :'))

5 0 0
                                    

Kaede se fait prendre part une sorte de corde qui l'a tire vers un énorme piano..
Elle essaye de se débarrasser de cette sorte de collier mais n'y arrive pas.

Nom de l'exécution: Der Flohwalzer

Monokuma commence à donner le rythme de la musique, Monokid et Monodam tirent les cordes qui laisse en dessous jouer du piano avec Kaede. Je vis pendant l'exécution que Kokichi fixe Kaede sans dire un mot, Kaede continue de se débattre mais sans succès. C'est si horrible.. Voir Kaede ainsi, se dire qu'elle a tué Rantaro. C'est impossible.. Les deux continuent de jouer de + en + vite et Monokuma commence à être vraiment essoufflé, Monokuma finit par abandonner et arrêta, les deux lâchent les cordes. Kaede était déjà morte.. J'ai tellement envie de pleurer.. Elle est pendu, inconsciente, fin morte. Le dessus du piano commence à tomber, il a des piques devant. Monodam pousse Monokid et il se fit écraser avec Kaede. Tout le monde était sous le choque, Shuichi part en pleurant, Kaito et Kokichi partent sans rien dire, Himiko, Tenko et Angie sont choqués et pleurent, Miu se retient de pleurer, Kiibo ne dit rien, Tsumugi elle, part aussi sans dire un mot. Bref.. tout le monde est sous le choque.

Je cours vite voir Shuichi, car Shuichi et Kaede étaient très proche. Je toc à la chambre de Shuichi.

**Toc toc toc**
Shuichi: Entrez..!
Moi: Ça va..?
Shuichi: **sèche ses larmes et s'assoit sur son lit** oui.. non.. je sais pas..
Moi: **lui fait un câlin** c'est tout.. ça va aller.. Dis toi qu'elle sera toujours là avec nous.
Shuichi: mmh.. Pour l'instant j'ai juste envie de pleurer **commence à pleurer dans les bras de T/P** (Je mets "moi" car flemme de mettre T/P)
Moi: **lui tapote un peu le dos** Chuut.. pleure pas ça va aller.. Viens on va te changer les idées.
Je le prends par la main et on alla rejoindre les autres. Sur le chemin on voit Gonta en train de s'occuper des insectes.
Gonta: Bonjour vous deux! Oh.. ça n'a pas l'air d'aller mieux Shuichi..
Shuichi: Mmh..
Moi: Il s'en est toujours pas remis.. malheureusement..
Gonta: Nous non plus ne t'inquiète pas, même si je connaissais pas beaucoup Kaede elle était une fille pour moi gentille.
Moi: Oui elle est gentille.
Gonta: Aller! Laisse moi Shuichi je m'occupe de lui remettre de la joie dans sa vie!
Moi: d'accord :').
Gonta: **prends Shuichi par la main et court on ne sait où** À toute T/P!!
Moi: à toute 😂.
Après ça, je marche pour me changer les idées quand je vois Kokichi seul.
Moi: Hey Kokichi! **Cours vers lui**
Kokichi: Ah, salut T/P! **Vois un collier autour du coup à T/P qu'on peut ouvrir** OH! Il a quoi dedans ?? **montre le collier**
Moi: Ah ça, **l'ouvre** il a rien dedans x).
Kokichi: **Mets une photo de lui à l'intérieur** Voilà maintenant y'a quelque chose!
Moi: Ah.. euh.. bah merci :'). **Se retient de pas rougir**
Kokichi: De rien héhéhé
Nous nous regardons dans les yeux pendant quelques secondes, son regard et ses yeux violet me déstabilise complément. Il est si confiant, si intelligent, je le respecte énormément. C'est une personne formidable.. ATTENDS CHUIS PAS AMOUREUSE MOI??
Maintenant je me rends compte que si..
Kokichi: **Entends la voix de Kaito** Y'a Kaito j'y vais, à toute T/P! **Cours vers Kaito**
Une fois de plus toute seule..
Je vois vaguement avec Kaito Gonta et Shuichi, Shuichi a les idées un peu changé, il fait du sport avec Kaito

Ça fait plaisir qu'il se change un peu les idées (Oui, cette scène se passe bien après la mort de Kaede je sais, mais bon 🤷🏻‍♀️)Je vois Gonta partir et Kokichi regarder les garçons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ça fait plaisir qu'il se change un peu les idées (Oui, cette scène se passe bien après la mort de Kaede je sais, mais bon 🤷🏻‍♀️)
Je vois Gonta partir et Kokichi regarder les garçons.

*Du côté de Kirumi*

Kirumi: Mmh.. C'est quand même tragique la mort de Kaede et Rantaro..
Ryota: Malheureusement oui, mais c'est la vie on peut rien y faire.
Kirumi: Stupide lycée, stupide ours bicolore!
Monokuma: Je vous entend.
**Kirumi et Ryota sursautèrent**
Kirumi: Stupide ours!
Ryota: Ahhh!

*Retour du côté de T/P*
Je rejoins les garçons.
Moi: Hey les garçons !
Kaito: Salut T/P!
Kokichi: Ohhh recoucou toi.
Shuichi: Salut.
Moi: Je vous dérange pas?
Kaito: Nan t'inquiète au contraire!
Moi: Puis je vous rejoindre à votre sport?
Kaito: Bien sûr ! Avec plaisir même héhé.
Moi: Merci! ^^
Je les rejoins et fais du sport à leur côté, j'avais l'impression que Kokichi me fixe.
Kokichi: Wawwww! Quel beauté !
Moi: Merci :")

*Après 2h de sport*
Moi: J'en peux plus **s'arrête, épuisé**
Kaito: **s'arrête**
Shuichi: **Idem** Merci Kaito.
Kaito: De rien ça fait plaisir t'inquiète !
Shuichi: Et merci T/P de m'avoir ramené à Gonta.
Moi: De rien 😅 même si j'ai pas fait exprès.
Kokichi: Je vais chercher les bouteilles! **Part les chercher**

Sur la route, Kokichi s'arrête pour voir les piranhas mais voit que l'eau est rose, il se rend compte qu'il a un corps dedans, fin des os.
Kokichi: **sort les os sans se faire manger par les piranhas** Wow..

Suite au prochain chapitre! ^^

Désolé de cette absence très très très longue :") j'avais plus Wattpad 😟

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kokichi, Ce Despote MignonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant