Fez déconne...

547 10 1
                                    

FEZ T'ES SÉRIEUX!!!! Crie Ash en me serrant la main le plus fort qu'il pouvait. T'ES AU COURANT QUE T'A MIT LA VIE DE MA COP... DE T/P EN DANGER!!!! Et celle de Faye!!Dit Ash ultra énervé
Mais ce pendant il m'a surpris, il était sur le point de dire MA COPINE quand même!!! Mais en vrai j'étais contente... même si ont est pas ensemble c'est mignon...il me prend pour sa copine c'est trop chou.
- deso mec... on n'avais plus asser d'argent juste avec mon salaire...
-MAIS T/P PAYE MES ÉTUDES POUR SA!!!!
-je te promet c'est la dernière fois ok... Fez avait un aire désespéré sa m'a rendu mal pour lui...
-t'a intérêt!!! Dit Ash. Mais pour l'instant je pense que je vais demander à quelqu'un pour aller vivre la bh un petit temps
-tu peux venir chez moi stv:) dit-je timidement
-merci T/p:) dit alors Ash en se calement.
Ash parti en claquent des pieds dans sa chambre et me pris la main pour que je le suive juste avant sa je lance un regard de compatie et de desolement a Fez. Ash fait alors son sac on prend mon vélo et on part chez moi. J'explique l'a fauce situation entre Ash et Fez et il comprenne je pris la main de Ash et on monte dans ma chambre, arrivé dans ma chambre Ash met sa tête entre ses mains et sans ésitation, je le pris dans mes bras.
-je serai toujours la pour toi Ash... dit-je en le serrant dans mes bras
-merci...merci d'être la...
On va se coucher quelques minutes après et je vois que Ash ne dort pas. Je sais se qui a donc je ne pose pas cette question stupide que tout le monde s'éfforce de dire tout le temps le fameux "qu'est-ce qui a?"
Donc je me met au dessus de lui et je lui fait un câlin comme sa:

 Je sais se qui a donc je ne pose pas cette question stupide que tout le monde s'éfforce de dire tout le temps le fameux "qu'est-ce qui a?"Donc je me met au dessus de lui et je lui fait un câlin comme sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain,je me réveille et je vois que Ash dort encore... je décide alors de me laver et de m'habiller puis j'entends frapper a la porte de ma salle de bain pendant que je séchais mes cheveux.
-je peux entré? Dit Ash
- oe entre!
Il entre et me fait un câlin par derrière... il avait eu super peur pour moi je suppose... je ne pose pas de question je sais à quel point sais compliqué avec les disputes familiales enft ma seul vrai famille c'est mon père et ma mère mais ils se disputaient souvent... après quelques minutes, on par prendre notre petit dej et bizarrement mes parents ne lui on pas posé de question quand soudain Jules a frapper a la porte.
-Jules...dit ma mère choqué
- ho Jules c'est toi viens on monte!! Dit-je gêné et pressé
Ducoup moi Ash et Jules on monte dans ma chambre et Jules nous parle de Fez... apparemment il a des envie suicid€re et il ne va plus travailler...
- NAN MAIS IL EST SÉRIEUX LA IL C'EST MIT DANS LA MERDE TOUT SEUL ALORS QU'IL RESTE SEUL!!fou furieux.
-je te comprends mais tu ne pense pas que sa serait mieux de lui parler au moin... dit-je d'un tomp calme
- ok... mais après je reviens chez toi ok!!
-ok! Dit-je en souriant.

Combat acharné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant