Lorsqu'elle se réveilla, Cassidie ne se sentait pas très bien. Ses mains n'étaient plus entravées, elle respirait correctement et elle n'était plus enfermée dans une boite, mais elle avait mal à la tête. Elle avait l'impression d'avoir été jetée contre un mur. Et elle était gênée au cou, ce gros collier douloureux était toujours là... ce n'était donc pas un cauchemar. Tout ce qui s'était passé était réel.
Elle ouvrit les yeux en entendant des voix autour d'elle et grimaça tandis qu'elle sentait quelque chose de dur sous son dos. Elle se redressa et tira une ceinture de l'endroit où elle était allongée, soit sur un vieux canapé vert du genre clic-clac, complètement défoncé. Elle était dans une pièce aux murs nus, un peu comme un garage sauf qu'il n'y avait pas de portail pour les voitures, mais deux portes, une à droite, une à gauche. Pas de fenêtre. Dans un coin, quelqu'un avait rassemblé plein de choses empilées, elle reconnut des outils, des morceaux de matériaux et d'étranges appareils de toute sorte. De ce côté-là, une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de dix ans se tenait debout sur un tabouret et démontait patiemment le collier électronique directement sur le cou de Nathan. Ce dernier la remarqua et lui fit un petit signe de la main. Elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas beaucoup observé jusque là, mais qu'elle ne s'était pas trompée sur son premier jugement. Il était mignon. Il avait peut-être vingt ans, sans doute moins.
— Tu es réveillée ! s'exclama une troisième personne.
Cassie resta stupéfaite devant cette dernière. Elle était grande et superbe. Pas le même genre de charme que Nathan, viril. Un charme envoutant et irréel. Elle portait une robe d'un rouge soyeux qui soulignait une silhouette vertigineuse rehaussée par des talons qu'elle aurait refusé d'essayer de peur de se casser directement une cheville. Ses longs cheveux bruns aux reflets roux étaient coiffés sur le côté, épais, et ses cils épatants décoraient un regard hypnotisant de classe. Mais ce qui surprit le plus Cassidie, c'est sa voix, une belle voix grave d'héroïne de film fantastique. Elle était incroyable.
— Je suis soulagée, tu as pris un sacré choc, j'avais peur que tu mettes plus de temps à t'en remettre et qu'il te faille un médecin. On a demandé à Sixtine de passer, mais comme d'habitude, elle a toujours trop à faire.
Elle leva les yeux au ciel.
— L'essentiel, c'est que tu ailles bien. Je m'appelle Sharon, et toi c'est Cassidie, c'est ça ?
Sans voix, Cassie se contenta de hocher la tête. Elle se sentait moche et grosse à côté de cette fille qui elle aussi était plutôt jeune, pas plus de seize ans. Son regard revenait sans cesse à sa robe. Ce rouge... ne l'avait-elle pas aperçu au moment où elle avait perdu connaissance, dans cet affreux endroit où elle et Nathan avaient été envoyés ?
— C'est la première fois que je te vois. Tu vas bien ? Gérald ne t'a pas fait de mal ?
Cette fois, Cassidie secoua la tête.
— Je te fais peur ? dit-elle avec un sourire doux. Il ne faut pas. Avec moi, tu ne risques rien.
— Ça, ça reste à prouver, ricana Nathan.
— Ne l'écoute pas. C'est un petit macho arrogant. Moi je suis gentille, je le suis vraiment.
— Ça dépend avec qui, remarqua la mécanicienne. Voilà, Nath, c'est bon pour toi. Ramène tes fesses, Cassie, je vais te retirer ce putain de merdier. Promis, je ne te ferai pas de mal, mais ça va prendre un peu de temps.
Cassidie hocha la tête et se leva avec réticence. Elle avait envie qu'elle lui enlève ce collier, mais elle lui faisait peur.
— Alors c'est quoi ton talent, à toi ? questionna la gosse en l'attirant vers son matériel. Tu as avalé ta langue ?
VOUS LISEZ
Infini
ParanormalIls sont prêts à aller aussi loin qu'il le faudra pour avoir enfin la paix.