🌟 Chapitre 5 🌟

21 3 0
                                    

PDV Omniscient
Les examens sont terminés, pour les élèves c'est maintenant le temps de pouvoir se reposer. Pour la grande majorité c'était enfin le bonheur et la joie de ne pas rattraper leur examens durant les vacances d'étés mais pour d'autres qui avez alors ratés leur examens ils aller devoir renoncer aux projets qu'ils ont préparés pour l'été et de nouveau faire face au lycée.

Aujourd'hui est le dernier jour de classe avant le départ en vacances mais pour les élèves c'étés déjà les vacances alors même que la journée venait de se commencer. Malgré les avertissements et les réprimandassions des professeurs sur le fait que les vacances ne commencer toujours pas, les élèves  discutez de leur projet durant ces vacances comme le fait d'aller à la plage, de visiter leur famille ou juste de profiter de leur vacances avec leur petit ou petite amie.

Et ce fus la même chose pour toute la journée, même les professeurs malgré leur protestation voulez eux aussi profiter de leur vacances bien mérités avec leur famille ou juste passé leur vacances loin des élèves et prendre du temps pour eux.

Du côté de nos protagonistes c'est six personnes se sont retrouvés à l'intérieur de la salle de travail vide puisque presque tous les élèves étaient partis ou en train de partir du lycée vers chez eux ou trainer encore quelques heures dehors entre amis au karaoké pour fêtez le début des vacances d'étés.

Fin PDV Omniscient

PDV Asuto

On s'était réunis nous six autour d'un table ronde avec moi suivis de Haizaki à ma droite avec Akane-san à sa droite suivis de Emi-san, Nosaka et Yan-chan qui se retrouve donc à ma gauche. Yan-chan était celle qui avez apportez son petit carnet afin de noté tous ceux qu'on aller faire durant l'été, ce qu'on aller planifier, les endroits qu'on aller visiter ou encore les parc à attractions qu'on aller faire.

-Pour ma part, je dis qu'il faut d'abord dans un premier temps commencer par visité HoneyLand, j'ai entendue de la part de nos camarades de classe que c'était fantastique, s'exclama Emi-san en levant sa main et en échangeant des regards avec nous tous.

-HoneyLand ? C'est la première fois que j'entends ce nom... c'est un nouveaux parc d'attraction, je demande surpris en entendant pour la première fois ce nom.

-Ah oui HoneyLand !! Affirma Akane-san en souriant , on est partie ensemble le week-end dernier avec Haizaki, dit-elle en tapotant son téléphone et nous montra des photos d'elle et Haizaki de différents endroits à HoneyLand avec des accessoires en forme de miel comme des serre-têtes ou juste des sacs HoneyLand, des bijoux, bracelets ou une énorme peluche en forme d'abeille.

A la différence de Akane-san qui semblez plutôt heureuse de nous montrez ses photos d'elle et Haizaki, Haizaki lui nous montrez un air plutôt insoucieux comme-si il ne s'en souciait pas alors je pouvais clairement voir malgré sa posture qu'il semblez un peu gêné et embarrassé qu'on le voyait sous un entre angle. Et bien Nosaka ne tarda pas à lui faire remarquer avec son sourire taquin en disant à quel Haizaki semblez moins dangereux que d'habitude et que c'est dommage qu'il nous montrez pas se côté de lui tout le temps.

Et bien sûr cette remarque était la goutte d'eau qui alors qui rigoler Emi-san qui essayez déjà de se retenir avant de rigoler par respect pour lui mais échoua lamentablement. Et alors les foudre de Haizaki pour Nosaka se dirigea alors vers elle et lui envoya un regard mortel pour avoir "osé" rigoler sur lui.

Je me sentais désolé pour Emi-san qui alors pris peur de la colère de Haizaki, je la comprenais puisque moi aussi avant Haizaki me faisait un peu peur alors que maintenant je trouve ça plutôt drôle.

Je sentis alors soudainement quelqu'un me touchez mon bras gauche, je me retourna et vis Yan-chan me regardez et me chuchota doucement pour que personne entende autre que nous deux.

A Fake Smile [Fanfiction Inazuma Eleven Orion]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant