chapitre 1

11 2 0
                                    

Aujourd'hui, c'est un jour spécial pour ma meilleure amie Paola car son grand frère est de retour à la maison, après avoir passé 7 ans en Haïti.

Pour ce grand jour, sa mère organise un dîner chez eux en l'honneur du retour de son fils chéri.

Actuellement on est au centre commercial et je peux vous dire que Pao est très excité a l'idée de revoir son frère préféré comme le dit-elle.

Je ne sens plus mes pieds à force de courir dans des boutiques en boutiques à cause des vêtements que madame trouve, Soient elles sont trop large pour elle ou encore trop simple et j'en passe.

-Il faut qu'on finisse ce shopping si on veut avoir le temps d'aller chez le coiffeur Pao.

La pauvre Catalina n'en peut plus de son amie depuis ce matin elle l'a fait courir de boutiques en boutiques sans qu'elle trouve son bonheur je n'aimerais pas être à sa place .

- viens voir Cata comment me trouves-tu?

- tu es magnifique !

- Merci maintenant allons chez le coiffeur.

- enfin ! C'est pas trop tôt .

- arrête de te plaindre on s'est très bien amusé .

- parle pour toi, maintenant on n'y va .

-Arrête de faire ta Rabat-joie Cata .

Après avoir écumé toutes les boutiques de luxes avec cette folle qui me sert d'amie et être partie chez le coiffeur. Nous voilà enfin chez elle en train de nous préparer plutôt elle, parce que moi je ne veux qu'une seule chose c'est de dormir.

- allé lève-toi, il ne nous reste pas beaucoup de temps pour nous préparé.

- c'est bon je me lève.

Je me lève et je vais à la salle de bain,puis je me douche et me sèche ensuite je mets ma robe et me maquille, je sors de la salle de bain et je vois que Pao a déjà fni de se préparée, elle est sur son tel en train de faire des selfies elle relève la tête, elle me fixe.

- tu devrais t'habiller comme ça plus souvent tu es trop belle beb.

- genre d'habitude je ne m'habilles pas bien.

- tu sais que les gens normales disent merci.

- je m'en fou.

- on y va la folle.

- la folle elle t'enmerde.

- d'accord 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣.

En descendant l'escalier je vois Pao courir dans les bras d'un homme ça doit être lui son frère.



Tenue de Catalina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Catalina

Tenue de Catalina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Paola

Il se retourne et je vois un magnifique jeune homme vêtu d'un costume gris et d'une chemise blanche, légèrement trop serré dû à sa carrure, ses cheveux sont dégradés sur les côtés on dirait un dieu grec sorti tout doit d'un conte de fée.

??? Ferme la bouche tu es entrain de bavé sur mon frère là

- va te faire foutre Angelo.

En plus ,il éclate de rire cet idiot, il se croit drôle

- viens freo je vais te présenter à ma meilleure amie

- d'accord.

- Catalina je te présente Gensley et Gensley je te présente Catalina ma meilleure amie.

- enchanté Catalina Pao ma beaucoup parler de toi.

- euh moi aussi elle m'a beaucoup parlé de toi.

Putain sa voix est aussi beau que lui

-Cata cata

-Oui qu'est-ce qu'il y a ?

-Cata ça va depuis tout à l'heure je t'appelles on dirait que tu étais sur ton nuage attends ! << ne me dit pas que c'est mon frère qui te mets dans tout cet état>> regarde comment tu es toute rouge

- les filles venez nous allons passer à table.

- on arrive maman.

- on y va Pao je meurs de faim moi.

- oui c'est ça tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement...

Elle est folle moi Cata rougir pour un homme oh non ! Ça jamais surtout lui avec sa réputation de don juan ça non.

?Putain! tu ne peux regardé on tu vas

- Mais non c'est l'hôpital qui se fout du charité c'est toi qui devrais regarder on tu mets tes pieds on lieu de garder tes yeux fixer sur ton téléphone.

- comment ose tu me parler ainsi tu ne sais pas à qui tu t'as dresse idiote et une dernière chose ne pense pas que je t'appréci la seule raison qui m'a forcé à être aimable avec toi c'est parce que ma sœur était là ok gamine vas

Gens Cata venez

je retire ce que j'ai dit sur le lui ce mec est vraiment un arrogant comment ose-il me traiter de gamine ha! je le déteste déjà.

- Cata vient t'asseoir à côté de moi, je t'ai gardé une place.

- merci.

- Qu'est-ce que mon frère te disait tout à l'heure ?

- rien de sérieux ma belle .

??? Bébé

-Ho non ! Pas elle

- c'est est un désastre !

- qui a invité cette garce ici?

??? Moi

Quoi !

Fin du premier chapitre j'espère qu'il est un peu réussi c'est une grande première pour moi sur wattpad alors merci pour plus d'indulgence !

J'ai tout inventer, l'histoire ce passe en Italie spécialement à Rome j'espère que vous aimerez

Votez

Commentez

Partagez

LE MULTIMILLIARDAIRE ET MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant