Bon...y'en a marre de tout le temp répéter la meme chose
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
~Pdv de Karin *
Karin : Sasukeeeee??
Sasuke : Hn,
Attend, quesque t'a la?? Pourquoi tu... Tu me rappelle quelqu'un làMon plan fonctionne à merveille !! Enfin... Même si je connaît pas trop le but ( 🤣 )
Karin : Tu ne me reconnais pas ? Je suis la personne que tu aime le plus ai monde ! C'est moi ! Sakura Haruno !! Et je ne c'est pas pour qui tu m'a pris !
Sasuke : Non Karin, je c'est que c'est toi
Lorsque je regarde ses yeux, je vois qui l'a en faite son Sharingan active
aaa... Ses Sharingan font toujour aussi peur...! Se regard sangineux... Il fait peut mais il est ado-ra-ble !
~Pdv de Sarada *
Je suis parti me promener car je m'ennuie, lorsque sans faire exprès, mes pas mon menner au quartier Uchiwa, tout dessert, en entend même les petit oiseaux tellement c'est silencieux
Je vien ici de temp en temp pour m'entraîner... Au même endroit que tout les autres membre du clan Uchiwa, ils se sont tous entraîner ici lorsque qu'on est à l'academy, c'est inpeu comme une traduction de s'entraîner ici...
Je vais aller à l'hôpital, hier j'ai entendu Karin dir à elle même :
'' La mère de Sarada est à Konoha... Si Sasuke découvre qu'elle est pas loin et surtout que c'est MOI qui l'est assassiner juste pour être avec lui... '' Alors moi je veux savoir si c'est vrai !Je suis arriver, apparament je pourrais trouver ma mère ici, mais... Je peux pas y aller seul j'ai que 6 ans !
Bon bah je vais devoir aller voir tata Ino ou tonton Naruto...
Ino ! Je vais y aller avec Ino !Je vais essayé de trouver sa maison... Et pour papa et Karin, je m'en fiche ! J'ai 6 ans aujourd'hui, je suis grande !
Je crois que j'ai trouver, je toque ( aurausement que je suis courageuse)!!
C'est Sai qui m'ouvreSai : Sarada ?? Toute seul ??
Ino : Sai! C'est qui ?!
Sai : euu... Sarada mais toute seul
Ino : euu ok j'arrive
Bonjour Sarada, quesque tu vien faire ici et... Toute seul?Sarada : je veux que vous veniez avec moi à l'hôpital pour que voye ma mère ! S'il te plaît !
Ino : eu, je suis pas sur que tu es le dro-
Sarada : je m'en fiche ! J'ai 6 ans et je n'ai même pas connu ma mère !
Ino : bon... D'accord
Sarada : mais tu dit rien à Karin et papa ! Un ?
Ino : oui oui, ne t'inquiète pas pour sa je ne dirais rien !
Aller on y va ?Sarada : ouii!!
On y va !! Je vais enfin pouvoir connaître ma mère !! Mon plus grand rêve va se réaliser ! A quoi elle ressemble ?? Elle est gentille ?? Elle est forte ?? Toute ses question sans réponse vont enfin avoir des réponses !
On est arriver ! A l'accueil, il y a Shizune, quesque qu'elle a l'air occuper...
Ino : Bonjour Shizune-San! Euu... Dit moi, ou se trouve la chambre de Sakura...?
Shizune : chambre 246
Ino : merci !
*chuchote * on y va Sarada !J'ai tellement hâte !!
Ok on est arriver, Ino est en train de toquer, quand à moi je sautille d'impatience !!
Ino : * toque * { j'ai trop hâte aussi !! C'est vrai que depuis qu'elle est là, je ne suis jamais allé la voir, je suis indigne !}
Sakura : entrer
On entre quand... MA MÈRE EST TROP STYLER !! elle a même des cheveux rose et des beau yeux bien émeraude !!
Sakura : IIINNOOOOOOOOO !!!!!
Ino : SSAAKKUURRAAAAAA !!!!!
Sakura : euu... C'est qui que t'a avec toi ??
Ino : Sarada ! * Soulève Sarada *
Sarada : maman...?
Sakura : Sarada...? Quesque t'a grandi !!
Ino me passe à maman... Je regrette de ne pas avoir fait sa avant ! Ma mère allair super gentille !
~Pdv de Sasuke *
Ou est encore passer Sarada ? Y'en a marre ! Lorsque qu'elle reviendra elle sera punie !! J'en ai marre qu'elle se file en douce pendant qu'on est occuper !!
Bon, j'appelle Naruto pour lui demander si il l'a vu{ BIIP BIIP BIIP BIIP BIIP}
~Pdv de Naruto *
Tien, mon téléphone sonne, je regarde c'est qui et c'est... Sasuke!! Woua, sa fait longtemp que je l' ai pas vu
×Conversation téléphonique×
Naruto : Âllo ??
Sasuke : Naruto ! Esque
Tu sais où est Sarada ??Naruto : non pourquoi ?
Sasuke : elle est encore partit
En douce !Naruto : encore ! Sinon,
Je c'est pas du tout mais
Demande à Ino ! Je suis
Sur qu'elle sait quelque choseSasuke : ok bye!
Naruto : bye!
{BIP BIP BIP BIP!}
☆
♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆
Je suis tellement fier de se chapitre !! Plus de 500 mots !! ( 737 mots)
°SAYONARA!!
Chapitre publié le :
09/03/22
VOUS LISEZ
L'amour impossible >> SasuSaku [TOME II]
FanfictionCeci est le tome 2 de Amour Impossible, merci de bien vouloir aller lire le tome 1 Après l'assassinat de Sakura qui la mène jusqu'au coma, Sasuke aura malheureusement ses propre problème : Sarada, qui est née pendant le coma de Sakura, mais par malh...