🌙prologue🌙

13 4 5
                                    

Je suis Yume Bubaigawara une fille ordinaire de 16ans qui va bientôt rentrer au lycée de Yuei par recommandation. Mon alter est celui de la métamorphose cloné. Cet a dire que je peux me cloner et le ou les clones pourrons prendre l'apparence de la personne de mon choix. C'est pas facile de circuler dans les rue sans se faire remarquer. Je sors assez rarement de chez moi. Et si je sors je met des gros sweet à capuche et des lunettes de soleil pour essayer de ne pas me faire remarquer par qui que se soit. Je suis après tout là cadet de la famille Bubaigawara et là seul à être encore vivante. Je n'es jamais eu une grande famille. Mes parents se sont fait tuer par des vilains qui venait braquer une banque. Ce n'était il n'y a pas si longtemps. 1 ans je croix, je n'es plus exactement les idées en place. Je me suis toujours débrouiller toute seul. Mes parents toujours à travailler tôt jusqu'à tard le soir. Mon frère n'était presque jamais à la maison, il sortait beaucoup avec je ne sais qui. La mort de mes parents a beaucoup affecté Jin. C'est sûrement cela qui la fait passer du mauvais coter de la population. Je le considère mort, il m'a gâcher la vie et ça continue. Je vis cacher, pour ne pas me faire interrogé par des journalistes, des gens quelconque, ou même de me tuer. J'ai déjà été menacer de mort dans mon appartement où je vivais. Je dois sans cesse faire attention à mes alentour et j'ai personne en qui compter. Pas même de la famille, ni des amis. Il y a toujours des journalistes qui arrivent à me repérer et à me poser toutes sorte de questions comme "vous êtes bien là soeur d'un vilain", "êtes vous dangereuse pour la société ?", "aller vous l'intention de rejoindre votre frère", et bien plus. Je suis toujours rester muette. Yuei est peut-être une chance. J'espère prouver que je ne suis pas comme Twice.

Je ne suis pas jalouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant