Hey, je m'appelle Jade, j'ai 18 ans et je suis assez grande avec les cheveux blonds avec quelques mèches brunes, niveau caractère je suis normale mais je suis une vrai peureuse dans certaines situation, surtout celle-ci. Je suis Directioner depuis juillet 2013, c'est quand même bizarre tout les enlèvements qui arrivent aux concerts des boys enfin à certains, je devais normalement allez à un de leurs concerts mais depuis toutes ces disparitions mes parents ne veulent plus que j'y aille alors que j'ai des places, V.I.P en plus ! Je l'ai avais gagné à un concours pour moi et ma meilleure ami, Perrie. Mais je préfère rester en vie que de me faire enlever, violer et tué. J'avoue que j'ai quand même envie d'aller au concert et qui sais voir qui se cache derrière tout ça même si c'est peu probable et je ne préfère pas de toute façon, mon oncle qui est policier travaille sur cette enquête depuis six mois et n'a rien trouvé et il y eue six enlèvements donc un chaque mois, mon oncle dit que ça doit être un psychopathe ou un vieux pervers, l'affaire n'a même pas avancé depuis son commencement. J'ai vu les dossiers de chaque filles disparues et elles étaient soient au premier rang ou elles avaient un pass V.I.P et mon oncle a eu une théorie que le fou prenait des filles "aisés" mais il a vite enlever cette idée de sa tête parce qu'il y avait d'autres filles aux premiers rang ou avec des pass V.I.P et ceux-là n'ont pas était enlevées. Il y a eu des témoignages de fans qui disaient qu'elles avaient vu ces filles sortirent de la salle où la rencontre avait lieu. Il travaille sur l'affaire sans relâche mais sans succès et les familles des victimes commencent à dire que les policiers n'essayent pas de chercher le kidnappeur et qu'à l'heure qu'il est elles sont peut-être déjà toutes mortes.
Voilà le premier chapitre de la fiction.
Comment trouvez-vous le chapitre ?
Donnez vos avis pour que je puisse améliorer la fiction. Votez et commentée votre avis. Et si vous voyez des fautes faites le moi savoir.KenzaXx
VOUS LISEZ
Strange Kidnapping
FanfictionDes enlèvement étranges, des disputes, des conflits... @13 avril 2015, Mixioner2624. Tout droits réservés.