Chap 1❤️

29 3 0
                                    

- je laisse ton argent sur la table avec un petit extra, le service est toujours bon avec toi ma petite soumise. Dit-il avec un sourire aux lèvres et un regard pervers se tenant au pas de la porte au fait la prochaine fois rase toi , les poils me dérange.
-D'accord monsieur , dis-je tous simplement honteuse
et il sorti me laissant seule sur le lit avec mes idées,recroquevillée sur moi même les larmes coulaient de mes yeux sans que je puisse les retenir en repensant à comment j'en suis arrivé à me laisser traiter de la sorte moi ZENAB BAH la petite fille innocente originaire d'un village perdu au fin fond de la Guinée 🇬🇳 (j'adore mon village ❤️) issu d'une famille très pieuse.voulant une meilleure vie est réduite à
<<en faisant abstraction des petites disputes 🤣>>. Ma mère est une femme tellement douce et belle mashallah elle est voilée , je l'ai jamais vue élever la voie une seul fois sur mon père . Lui aussi c'est un homme bien (il s'appelle moudjitaba)seulement la pauvreté l'a rendu tellement renfermé. On le vois plus sourire , Mange difficilement,il ne sort même plus , sauf rarement juste pour la mosquée 🕌 ou les cérémonies à part sa il est toujours dans son coin et je vois que cette situation rend vraiment triste ma pauvre mère qui se demande comment l'aider , je sais qu'il aimerait vraiment nous offrir une situation plus agréable mais elas . Bon je vais vous parler de moi ,

Je suis une fille moyenne de taille je le tiens de ma mère sinon mon père est très grand et en plus c'est un belle homme 👨😌❤️.
Je suis de teint claire vraiment claire avec de long et doux cheveux bouclée je le tiens de mes deux parents en plus la plus part des originaires de Mali yemberien ont ce teint comme mon frère et ma sœur .
Bon je suis quelqu'un de très sociable et sans me venter je suis très belle en plus il faut reconnaître les biens faits de Dieu et cette beauté ne laisse pas les garçons indifférents ce qui n'est pas pour me déplaire 😌 (oncle, amis , voisin , cousin,etc) peu des hommes que jais rencontré m'ont pas draguer mais c'est pas dans mes projets je suis focalisé sur mes études 📖 mes parents compte vraiment sur nous sur ce point avec tous les sacrifices qu'ils ont faits et je lais en serrai éternellement reconnaissante 😇 et dieu merci jais eu mon bac cette année alhamdoulilaye et j'irai bientôt à Conakry pour mes études universitaires je vais surtout pas attendre les orientations qui  serons je suis sur défavorable donc autant anticiper pour aller dans une universitaire privée jais choisi kofi annan , je vois vous vous demander comment je vais payer 💰 pas de stresse y'a une de mes tante qui c'est porter volontaires , la sœur de ma mère Djamila . Elle est tellement gentil cette femme ❤️.
Mais cette nouvelle ne ravi pas ma petite sœur Adama qui va rester seul 😞 maintenant ici avec mes parents puisque mon frère y est déjà mais elle aussi devras passer le bac l'année prochaine c'est aussi une bonne bosseuse là petite mashallah 🥰.
Je veux réussir à un t'elle point que vous  ne pouvez pas comprendre , quand je me regarde dans le miroir 🪞 je me dit que je peux pas et doit pas rester pauvre . Je refuse de gâcher toutes cette beauté . Souvent sa été une source se désaccord entre ma mère et moi .
Elle prétend que je doit éviter complètement les garçons même en amitié que avec ma beauté peut importe le temps il en voudrons plus et avec le monde qui change que peut importe l'éducation que jais reçu je vais céder .
J'essaie à chaque fois de la rassurer en lui disant que je sais ce que je veux dans la vie donc pas de stresse . J'ai pas encore eu de petit ami jusqu'à présent mais je parle avec beaucoup de garçons sur Facebook mais pas plus , il en as plusieurs qui m'envoient de l'argent sans me demander quelque chose en retours puisque jais rien demandé moi . Mais à part sa je fais pas plus juste des discussions. La plus part on prévu de me rencontrer à mon arriver à Conakry il savent pas à qui ils ont affaire 😈😈 MDR .

Conakry j'arrive prépare toi 😌😌😈❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💰💰

Coucou c'est une nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plairas comme les autres .et pour information l'histoire est à moitié vrai ce n'est pas totalement une fiction . N'oubliez pas de liker

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon corps: mon échappatoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant