12- Un mal pour un bien

1K 35 31
                                    

J'aurais aimer que sa se termine autrement mais seulement.. je n'y arrive pas.. Pendant une soirée un mois après la dernière fois que j'ai parlé à Yelena, nous avons fait un action ou vérité.

Bu: Giulia action ou vérité ?

Moi: Vérité..

Bu: Pourquoi tu ne souris plus?

Moi: Стереть..
(Effacer..)

Mes yeux change quelques secondes en bleu et tout mes sentiments se réinitialise.

Y: Qu'est-ce qui s'est passé ?

Moi: Je viens de faire une réinitialisation de mes sentiments. Je ne ressens plus rien à par du vide...

Y: Tu n'as même plus de sentiments pour moi?..

Moi: J'essaie en vain de les effacer mais je ne peux pas..

Je ne lève même pas la tête. Je sais très bien qu'elle me regarde..

Moi: Je vais me coucher.. Je suis fatiguée.

Tout le monde m'a souhaité une bonne nuit et je suis parti dans ma chambre. Yelena est rentrée dans celle-ci et s'est approché de moi avec une voix douce.

Y: Arrête de te torturer avec cette histoire de sentiments okay?

Moi: J'y arrive pas.. J'ai besoin de ne rien ressentir là..

Elle m'a embrassé avec le plus d'amour possible et m'a rassuré. On a fais beaucoup d'effort pour que sa fonctionne entre nous et sa a fonctionné. Mon petit frère la considère comme sa grande sœur et ils s'entendent très bien. Je suis rentrée officiellement dans l'équipe de héros et assister au mariage de Ken et Leila. C'était mignon..

Quelques années après s'être remis ensemble, Yel m'a demandé en mariage. Tout le monde a trouvé sa bizarre que ce soit la blonde qui me fasse sa demande mais pas pour moi, elle l'attendais depuis longtemps mais je ne l'ai pas fait alors elle a pris les devants. Quelques jours après, Yel' avait un mission dangereuse avec sa sœur et Wanda. Je n'y ai pas fait attention, trop occupé avec Tony au laboratoire.. J'ai appris quelques heures plus tard que ma fiancée était entre la vie et la mort à l'hôpital...

On a attendu 1 ans pour qu'elle sorte du coma. J'étais étonnamment calme et j'avais pleuré pour la première fois devant elle. Sa l'avais fait rire mais elle a pleuré avec moi hehe. On s'est foutu de notre gueule mutuellement c'était assez drôle.

Après cette événement nous avons décidé d'adopter des enfants. 2 plus précisément. Une fille de 2 ans, Nat et un garçon de 3 ans, Clint. Oui, on a pris le prénom de nos témoins de mariage x). On voulait leur faire une surprise et ils ont été hyper content.

A l'arrivée des deux "gosses" comme dirai une certaine Natasha Romanoff, on a décidé de quitter les Avengers pour habiter à la campagne. C'était une très belle maison voisine de Clint, sans blague c'était impressionnant !

Les enfants sont devenu d'excellents New Avengers. Yel' et moi on a tellement eu du mal à ne plus se faire de mal qu'au final les efforts paye. On ne s'est plus engueulé une seule fois depuis 30 ans à par pour savoir dans quel université allez notre petit génie Clint ! Ce gamin est trop intelligent ! Tony l'a formé pour qu'il devienne le scientifique du groupe avec le gosse de Banner, Simon. Le nom plus éclaté que son père.

(Désolé Banner je t'aime (pas) )

Je suis morte en paix, le sourire aux lèvres en sauvant fièrement ma famille. Mes derniers mots ont été évidemment : "Gang Double jusqu'à la mort.."

Ce gang à été m'a famille et le restera toujours.

580 mots.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin...

Désolé j'avais plus d'inspi pour cette histoire :)

Désolé j'avais plus d'inspi pour cette histoire :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Laisse-moi {Yelena Belova}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant