4- Premier Bracage.

854 39 13
                                    

POV YELENA :

K: Giulia on part dans 2 heure pour le bracage.

Gi: On les emmène avec nous?

K: Oui tu veux bien leur montrer l'uniforme et leur arme ?

Gi: Yep. Les filles vous venez?

On se lève et la suit jusqu'à un bureau. Sa doit être son bureau puisqu'il y a une photo de sa sœur.

Gi: C'est le bureau d'Aaron, il est fou amoureux de ma sœur mais il veut pas se l'avouer.

Elle ouvre un placard et nous donne un uniforme chacune. C'est un costume full Black mais en acier. C'est hyper class.

N: Vous mettez sa tout le temps?

Gi: On est protégée, class et en plus grâce à ça on a plein de gadgets ! Le plus grand avantage c'est qu'il y a plein de poche aussi dans la veste.

Y: C'EST TROP COOL !

N: Ma sœur est fan n°1 des poches.

Gi: Je vois ça. Il faut que vous vous habillez, pour les masque vous avez juste à appuyer sur le col, sa se mettra automatiquement.

On part s'habiller dans nos chambres respectifs. J'entends quelqu'un entrer alors que je suis en soutien-gorge. La porte se referme aussitôt.

Gi: Désolé !

J'enfile la chemise.

Y: C'est bon tu peux entrer.

Elle entre. Elle a son uniforme en main. Elle le pose sur le vie et retire son haut. Elle est vraiment sans-gêne elle. Je vois une cicatrice en diagonale dans son dos. Elle est énorme. Je m'approche et la touche. Elle frissonne directement à mon touché.

Y: Comment tu l'as fait?

Gi: Un ennemis de Ken qui s'est amusé à me torturer.

Y: C'était quand?

Elle met la chemise.

Gi: 5/6 mois un truc comme ça... Tu as finis de te préparer ?

Y: Oui, il est vraiment cool votre uniforme !

Gi: Meilleur des compliments pour la créatrice - clin d'œil -

Y: C'est toi qui l'a créé ?

Gi: Oui, je suis la scientifiques du groupe.

On parle de tout et rien jusqu'à l'heure du départ. On va dehors et plusieurs kuruma blindé noir y sont garé :

 On va dehors et plusieurs kuruma blindé noir y sont garé :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ils ont vraiment bon goût pour leur voiture ici !

Aa: Giulia, Yelena, Natasha et moi dans une voiture les autres faites vos groupes ont part dans 10 minutes. Giulia tu conduis.

On monte dans la voiture, je suis devant avec Giulia et les deux autres derrière.

Gi: Aaron tu leur ont donné leur nom de code?

Aa: Yelena tu seras... Arma et Natasha tourtel.

Gi: Nan mais tu l'as pris pour une bière ?

Aa: J'rigole ! On va l'appeler Racaillou !

Gi: Aaron tu veux vraiment que je te frappe?

Aa: On peut jamais rire avec toi !

Gi: On a un bracage je te rappelle ! Yelena tu seras Alpha, et Nat, Oméga au moins on se fait pas chier.

Aa: Ah tes pas conne ! Sa vous convient ?

N/Moi: Parfait.

Giulia nous explique le plan, sa se voit que c'est elle qui l'a fait car elle connaît même les plus petits détails. Nous on aura le rôle de guetteur pour notre première fois. Tout ce passe très bien et même pendant la course poursuite avec les flics sa n'a durer que 5 minutes. Giulia connait la ville par cœur. On a réunit la somme de 150 000 $ ! C'est incroyable comme somme manque plus-qu'à blanchir cette argent. Une fois rentrer, tout le monde va dormir sauf Giulia. Je ne sais pas ce qu'elle fait.

POV GIULIA :

Je suis entrain de réparer la dodge charger de Ken, cet imbécile à une fuite d'essence à se demander si il veut pas faire péter tout le village. Je finis vers 5 heure du matin et m'autorise à faire une pause. Je vais dans la grange et me lave les mains. J'entends quelqu'un entrer, je lève le regard et vois la blonde.

Moi: Tes déjà levé?

Y: Ta pas dormi?

Moi: Nan, je réparais le moteur de la RT70.

Y: Et tu pouvais pas le faire plus tard?

Moi: On a rendez-vous avec le mécanicien dans 3 heure pour le racheter donc pas vraiment.

Y: Tu peux me faire un café?

Je nous fais un café et on s'assoit sur le canapé en discutant de..  Poche et du fait que ce soit hyper utile. Elle a des étoiles dans les yeux quand elle en parle, j'en suis presque jalouse. Je souris sans raison juste à la voir à fond dans le sujet qui n'est pas forcément le plus passionnant.

Y: Pourquoi tu souris ?

Moi: Pour rien.

Y: J'parle trop? 

Moi: Nan nan.. C'est juste que je suis presque jalouse des poches là.

Elle sourit.

Y: Je devrais être jalouse des voitures que tu touches alors?

Je pose ma main sur la sienne.

Moi: Sûrement.

Y: Ton rendez-vous termine à quel heure ?

Moi: 10 heure pourquoi ?

Y: Tu peux me faire visiter la ville?

Moi: Mmm.. Pourquoi pas..

Y: Yesss !

Moi: Je dois y aller.

Y: Tu fais attention hein ?

Je me lève.

Moi: Comme d'habitude.

Je lui fais un bisou sur le front et sors. Je prend ma Bugatti et direction le garage suivit de Ken,  Aaron, Jay (Jason), Ouaki et Balthazar.

848 mots

~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne reprise à ceux qui reprennent les cours !
(Les vacances me manque déjà 😭)

Laisse-moi {Yelena Belova}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant