Emma
J'ai rendez-vous avec Regina aujourd'hui pour nous *organisé* selon elle.Je ne sais pas mais cette fille prend tout au serieux,
Moi je lui démande juste de me casé avec sa sœur et elle;elle met tout un plan comme si on allait organisé le crime parfait.Nous nous somme donné rendez-vous chez moi pour plus de tranquilité.
Donc c'est avec beaucoup d'intéret que j'écoute son monologue aussi incomprehenssible les uns que les autres.On dirait qu'elle est en plain campagne éléctoral c'est assez amusant_Euh Regina ! Tu sais qu'on éssaye juste de charmer les personnes qui nous plais n'es ce pas?
_bah oui!pourquoi tu démande? Dit-elle confuse
_eh bien on dirait que t'es entrain de faire une dicertation sur les maths!
Elle rougis furieusement
_Désolée!c'est que je ne sais pas du tout par où on va commencer_bon!primo tu te détend d'accord,il n'y a pas raison de paniquer,secondo on agira avec les évenements!
_Swan;je suis quelqun d'organisée,je déteste ne rien prevoir. Fit elle agacée
_Gina,je veux juste savoir ce que ta sœur préfère chez une fille....merde elle aime les filles hein? Fit-je paniqué
Regina gloussa pour la première fois dévant moi.
_Tu sais que tu aurais dû démander ça bien avant?et puis arrête de m'appeller comme ça!_désolée!...bon maintenant dit moi?
_qu'es ce que tu veux que je te dise,Zelena aime bien quand la personne avec qui elle sort a un sujet de conversation,elle détèste vraiment les gens qui passe leur temps à rabaisser les autres pour avoir un peut de notoriété.Et puis si tu ne la complimente pas à longueur de journée ça devrais aller.
_C'est tout? Fit je choquer...et ses plat préferés,le genre de film qu'elle aime ,la musique qu'elle écoute?
_Swan ! Je ne vais pas faire tout à ta place!
_D'accord !mais comment je fait pour l'approcher?....JE SAIS!il faut que tu nous presente.
_C'est pas credible on s'est parler que dépuis deux jours elle va doutée!
_T'as raison! Donc on doit trainé ensemble plus souvent....
Pour Robin j'en fait mon afaire t'inquiète._Je ne sais pas mais plus tu dit ça plus je suis inquiete
_Simpat pour la confience ! Raillais-je
Elle se contenta de rire,Mills 2 est interresante en fin de compte.Elle semble timide et réservé à prémière vue mais en réallité elle a du caractère et ça me plais beaucoup.
_bon tu compte faire quoi pour Robin concrètement? Demanda la belle
_Tu vera demin,mais pour l'instant on va faire connaissance toi et moi!
_je ne compte pas faire amie amie avec toi Swan! Fit-elle dégoûter
Je ne rélève pas,préferant poursuivre
_Alors dit moi qui est Regina mills
Elle souffla désésperement mais me répondit comme même_j'ai 16ans, et plus tard j'aimerais être medecin,j'ai beaucoup cuisiné
Et lire aussi._Tu vas passé le bacc à 16ans? J'en revien pas t'es beaucoup plus sérieuse que moi alors que je suis de deux ans ton ainée et t'es la première de la classe en plus,respect!
_pas le choix! Soufflat elle tristement
_Comment ça!
_Si je n'ai pas d'amis ce n'est pas que je ne veus pas,je ne peut pas,je doit me consentrer sur mes études.
_mais l'un n'empêche pas l'autre,je ne comprend pas!
_ma mère me repète toujours qu'une fille moche doit travailler dure parce qu'aucun homme riche n'est assez fou pour se marié avec une grosse qui en plus n'as aucune éducation!
_MAIS C'EST HORIBLE!
je sautais de mon lit
Comment peut on faire ça à sa propre enfant?_ma mère le fait pourtant !et souvent.
_mais pourquoi?en plus tu n'es pas moche du tout c'est du n'importe quoi,je ne sais même pas pourquoi on emplois ce mot pour désigner un être humain d'ailleur.
_mais je suis grosse!
_Ecoute!tu n'es pas grosse tu es ronde et puis même si c'était le cas tu n'es en aucun cas moins belle c'est ridicule!
Elle se léva de sa chaise cette fois,s'approche de moi et me sera dans ces bras
_merci! Souffla t elle
_c'est normal! Murmurais-je,un peut troublée par cette soudaine proximité.
Elle se rend compte de ma soudaine malaise et récula comme si je la brulais._Désolée! Fit elle en rougisant
_Pas de quoi!...t'es plus petite que t'en a l'air Mills! J'éssaye de plaisanter
_Attention à ce que tu dit Swan!
Je me contentais de rire,heureuse que la petite gène soit passé.
--------_-----_--------------------------_--_-----------Alors ! Je suis vraiment désolée pour le retard mais j'était très malade.
J'éspère vous allez me pardonné.Je suis encore un peut faible mais je me sens mieux.merci de votre comprehension
VOUS LISEZ
UNE BELLE IMPREVUE
FanfictionEmma Swan est l'une des fille la plus populaire de son lycée,garçon manqué.prèsque toutes les filles qui la connais fantasmes sur elle,homo ou pas homo,Dallas est irrésistible.Mais la belle craque pour l'une des sœurs Mills jusqu'à ce qu'elle tombe...