chapitre 4 : La résistance

62 6 8
                                    

PDV Lumine :

J'étais entrain de suivre Teppei jusqu'au camp en pensant à ce que Thomas m'avait dit, je devais donc trouver cette Kamisato. Je fus guider jusqu'au camp. La moitié des soldats présents était blessé, l'orage grondait. On est ensuite arrivés devant un bâtiment, une personne se trouvait devant, ce garçon avait des cheveux châtains et des oreilles de chiens.

Teppei : Général Gorou, désolé de revenir que maintenant, mais je vous amène quelqu'un qui pourrait être utile à la résistance.

Gorou : Ce n'est pas grave, mais tu devras des excuses à (T/p)... Qui te donnera sûrement un entraînement au katana beaucoup plus intensif demain.

Teppei : Ah...

Paimon : (T/p)... Ce prénom me dit quelque chose...

Lumine : À moi aussi...

Gorou : (T/p) fait partie du clan Kamisato, vous avez sûrement entendu parler d'elle par les habitants.

Paimon : Non...

Gorou : Bon passons... Teppei fait visiter à... Euh... Quel est vôtre nom ?

Lumine : Moi c'est Lumine et la drôle de chose volant à côté de moi c'est Paimon alias nourriture d'urgence.

Gorou : D'accord. Teppei fais visiter à Lumine et Paimon le camp. Et bonne chance si tu croises (T/p).

Teppei : Bien et merci beaucoup.

Je suivis la personne que j'avais rencontré un peu plus tôt.

Lumine : Cette fameuse (T/p) est si horribles ?

Teppei : Ce n'est pas ça, mais elle est très sévère et plutôt froide, malgré tout elle entraîne toute les troupes. Je pense qu'elle n'a pas toujours été comme ça.

Lumine : D'accord je vois.

Paimon : J'arrive toujours pas à me souvenir où est ce que j'ai entendu ce prénom...

On est arrivés devant des mannequins avec des cibles sur le buste.

?? : Capitaine, pouvez vous nous montrer à nouveau comment vous tirez à l'arc ?

Teppei : Ah euh... Au pire... Lumine, vous vous voulez nous faire une démonstration de vos talents ?

Lumine : Bien.

Je pris un arc, et je décochai une flèche en plein dans la cible. Après avoir fait 10 fois la même démonstration j'ai posé l'arc pendant que Teppei me faisait des compliments. J'ai donné quelques conseils aux soldats interressés. J'entendis des pas derrière moi. Une jeune fille au cheveux (c/c) court, de jolies yeux (c/y), elle portait un kimono avec des bottes longue bottes noires qui lui arrivaient à la cuisse et un short en dessous du kimono. Elle portait un étui avec un katana.Les deux personnes à qui je parlais inclinèrent la tête en signe de respect.

Teppei : Mademoiselle, désolé d'avoir manqué l'entraînement.

(T/p) : Teppei, j'ai cru comprendre que tu avais eu un problème.

Teppei : Oui. Lumine ici présente m'a aidé.

PDV (T/p) :

J'avais reconnu la jeune fille qui avait attaqué la Shogun lors de la saisie de l'œil divin de Thomas.

Lumine : Mais vous êtes celle qui a voulu libérer Thomas lors de la cérémonie ?

(T/p) : Oui, je suis (T/p) Kamisato, enchantée.

Paimon : Ça y est Lumine ! Je m'en souviens ! Oups... Désolée.

Lumine : Veuillez l'excuser, je suis Lumine et la personne à côté de moi s'appelle Paimon, c'est ma nourriture d'urgence.

Paimon : Je ne suis pas de la nourriture d'urgence.

(T/p) : Vous pouvez me tutoyer. Je vous remercie d'avoir aider Thomas lors de la saisie.

Lumine : Tutoyez nous alors en retour. Et ne vous en faites pas c'était normal. Est ce qu'il serait possible de vous parler seule à seule ?

(T/p) : Bien sûr, suis moi s'il te plaît.

Je les ai guidé jusqu'à un bout de mer qui était plutôt tranquille sans être trop loin du camp.

Lumine : J'ai quelques choses à vous donner.

Elle me donna une enveloppe. J'avais directement reconnu l'écriture d'Ayaka. Vu la bosse qui se dessinait sur le papier il y avait un truc en plus de la lettre. J'ouvris l'enveloppe, il y avait un boîte à bijoux avec à l'intérieur une barrette à  cheveux en forme d'oiseaux. Je la mis directement dans mes cheveux avant de lire la lettre.

"Ma chère (T/p),

Je me demande comment tu vas, ça ne doit pas être facile tous les jours. Ici presque rien a changer. J'aurai aimé te transmettre ce cadeau le jour de ton anniversaire, mais je ne pouvais avoir aucun contact direct avec la résistance, j'espère que tu comprendras.

Ta mère était en furie lorsqu'elle a su que tu faisais partie de la résistance. Je me disais que c'était bien fait pour elle après tous ce qu'elle t'a fait. Je sais que ce n'est pas très polie, mais elle mérite ce qui lui arrive. Je te donnerai plus de détails quand on se reverra. Oui je sais qu'on se reverra.

Tout se passe bien à la résistance ? Tu as beaucoup de courage de mener la bataille directement sur le front. C'est dans ses moments là que j'aimerais te ressembler.

C'est tout ce que j'avais à te dire.
J'espère qu'on se verra très vite.

Ayaka."

C'était bien une lettre qu'Ayaka pouvait écrire. Je m'étais toujours très bien entendu avec elle. Je souris tristement. Je regardais l'eau pensive.

Lumine : Tout va bien ?

(T/p) : L'eau indique que le changement se rapproche de plus en plus, juste après que le trouble se soit empiré.

Lumine : Tu me rappelles quelqu'un que j'ai rencontré récemment, il disait toujours ce genre de choses plutôt vague compréhensible que par ceux qui les connaissent bien.

(T/p) : Ah bon ? Je me demande comment tu as connu cette personne...

Lumine : Il faisait parti de l'équipage du bateau qui m'a emmené ici.

(T/p) : D'où est ce qu'il venait ?

Lumine : De Liyue.

(T/p) : Comment est cette région ?

Lumine : Très jolie, le port est très grand, toute les personnes que j'ai rencontré sont uniques mais d'une gentillesse incroyable.

(T/p) : Vous en avez de la chance... Je rêve de partir d'ici.

Avant que Lumine ait pu répondre un membre de la résistance cria nos noms.

?? : Mademoiselle Kamisato, Mademoiselle Lumine, le camp est attaqué.

(T/p) : Oh non ! C'est les troupes de Kujou Sara je suppose ?

?? : Exactement. S'il vous plaît aidez nous.

(T/p) : Lumine, on se met en route tout de suite.

J'ai couru jusqu'au camp, une fois arrivée, j'ai activé mon œil divin et j'ai attaquer un des subordonnée de Kujou Sara.

_________________________________________

Bonjour bonsoir j'espère que vous allez bien. Désolée de ne pas avoir posté sur cette fanfictions depuis aussi longtemps. On se retrouve dans un prochain chapitre.

L'érable allant contre la tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant