PDV (T/p) :
(T/p) : Alors qu'est-ce que tu attends ? Attaque moi.
Teppei : Mais je ne veux pas vous blesser.
(T/p) : Tu n'aurais pas plutôt la trouille ?
Teppei : Vous allez voir...
Il s'éloigna de quelques pas avant de ce mettre à courir vers ma direction.
(T/p) : Mauvaise stratégie...
Lorsqu'il était à deux de me porter son coup, je m'ecartais d'un pas en lui faisant un croche-pied et de le faire tomber avant de mettre mon katana près de son cou.
Teppei : Que... Bravo mademoiselle.
(T/p) : Merci.
?? : Toujours aussi douée mademoiselle.
(T/p) : ...
Je rangeais mon arme en allant voir Gorou. J'aurai peut-être dû y aller un peu plus doucement avec Teppei, mais il fallait bien former correctement les troupes.
Gorou : Eh ben tu y as pas était dans la dentelle avec Teppei.
(T/p) : Oui je sais. Mais tant mieux non ? Comme ça il sera quelles erreurs ne sont pas à refaire.
Gorou : Oui par contre, son égo à du en prendre un coup.
J'ai pouffé de rire, je savais que le principal concerné espérait monter de grade. Je repris un air sérieux en regardant le général dans les yeux.
(T/p) : Il faudra qu'il apprenne à mettre sa fierté de côté, car des échecs tout le monde en connais, le plus important est d'en tirer une leçon, de la retenir en continuant son chemin.
Gorou : Est ce que tu parles seulement pour la personne dont on parle, ou pour une autre personne ?
(T/p) : ... Vas savoir.
Gorou : D'accord.
Le soleil allait bientôt se coucher, je saluais Gorou avant de retourner à la barge. Je voulais la conduire moi-même, mais une certaine personne avait insisté pour me conduire, et Kokomi a accepté. Au moin je pouvais regarder le reflet du ciel dans l'eau. Cela m'appaisait. Je me souviens quand j'étais petite je ne faisais que ça.
~Petit flashback~
Je n'avais que 7 ans lorsque je regardais mon reflet dans l'eau. Mes cheveux (C/c) étaient long, ils arrivaient à ma taille.
Soudain j'entendis des bruits de pas, et juste après la voix de ma mère.Mère : Non mais qu'est ce que tu fais ?
(T/p) : Je regarde mon reflet dans l'eau.
Mère : Et ton entraînement ?
(T/p) : Bah euh... Je me suis entraînée ce matin.
Mère : Et combien de temps ?
(T/p) : 2 heures et demie.
Je l'avais dit d'un ton joyeux, fière d'avoir travailler autant de temps mon maniement du katana. Pourtant ma mère se mit en colère. Elle me prit le poignet, et me tira jusqu'à la salle d'entraînement.
Mère : Tu n'as pas honte de t'entraîner aussi peu ? Tu ne feras donc jamais honneur à ton nom ? Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir un fils comme celui de Kaedehara.
Je retenais mes larmes, sa main serrait beaucoup trop mon poignet.
(T/p) : Mère, vous me faites mal.
Mère : Arrêtes de pleurnicher.
~Fin Flashback ~
?? : Mademoiselle ?
Je sortis de ma rêverie, ma tête continuait de se refléter dans l'eau. Des larmes étaient au coin de mes yeux.
?? : Vous allez bien ?
(T/p) : Oui ne vous en faites pas.
Nous étions apparamment arrivés à Watatsumi. La soleil commençait à peine à disparaitre. Je me baladais à travers l'île pendant que la nuit tombait. J'étais arrivée près d'un point d'eau. J'avais donc décidé de tremper mes pieds dans l'eau. Le ciel étoilé était magnifique. Dire qu'avant je l'admirais avec mes amis...
Je soupirais. Cette belle époque me manquait. Je me suis baladée sur l'île Quelques minutes plus tard je rentrais à la petite maison où j'habitais. J'ai mis beaucoup de temps à m'endormir, et encore ma nuit a été très agité. J'étais toujours entrain de rêver du même souvenir... Cette fameuse nuit où tout a changé. J'étais comme accrochée à cette vision... Mais je ne sais pas pourquoi. Est ce que c'est à cause de ma culpabilité ? Je continuais à me sentir coupable de ce qui était arrivé.~Le lendemain~
Kokomi : Sois prudente s'il te plaît, la population ne sais peut-être pas que tu fais partie de la résistance, mais les troupes de la Shogun si.
(T/p) : Oui je sais, Gorou et toi vous me l'avez dit... Euh... J'ai arrêté de compter le nombre de fois où vous vous êtes répéter.
Kokomi soupira tandis que le général rigola. Personnellement j'avais l'impression que j'avais des parents qui laissait leurs enfants sortir pour la première fois.
Gorou : Bon il faut qu'elle y aille, sinon elle ratera tout.
Kokomi : Tu as raison.
Cette fois j'ai pû conduire la barge moi même. Ce n'était pas la première fois que j'en conduisait, mais je ne sais pas pourquoi, j'étais toute contente de la conduire. Je ne sentais pas le vent comme j'en avais l'habitude. Après une demie heure de trajet j'étais arrivée près de la statue. Je restais cachée par prudence, mais j'arrivais à tout voir. Je regardais les alentours, ça grouillait de garde. Mes yeux se posaient sur le prisonnier. Je retins un cri de surprise lorsque que je m'apperçu qu'il s'agissait de Thomas, il était entouré de deux soldats armés d'une lance. Ayaka devait se faire un sang d'encre pour lui. Je ne l'avais pas vraiment connu, je savais qu'il était officiellement un employé de la famille Kamisato, mais que c'était aussi l'ami de la jeune fille au cheveux bleu. La shogun arriva. Son regard était toujours aussi froid, il me glacait le sang. Pourtant au fond de moi je ressentis un sentiment. Je n'arrivais pas à savoir si c'était de la haine ou de la colère. J'observais la scène l'archon électro regardais la statue, avant de se tourner vers Thomas. Elle leva sa main et l'œil divin qui fut attirer vers la direction de la gouvernante d'Inazuma.
Je sortis de ma cachette en même temps qu'une jeune fille accompagnée d'une créature volante se jeta sur la Shogun Raiden après qu'elle ait attaqué les deux gardes qui surveillaient Thomas. Avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, je fut entourée par cinq gardes.(T/p) : Désolée Kokomi, mais je n'ai pas vraiment suivi tes conseils.
À suivre
VOUS LISEZ
L'érable allant contre la tempête
FanfictionUn kazuha x reader (T/p) : ton prénom (C/c) : couleur de cheveux (C/y) : couleur des yeux