Je me réveilla en première...
Je descendi dans le salon il y avait Fez, rue devait forcément encore dormir...
Fez s'approcha de moi.-ça va t/p ?
-honnêtement ? Dit-je
-oui dit moi la vérité
-Non pas vraiment je savait pas que l'être humain pouvait être aussi cruel...
-il me fesa un câlin, et puis Ash descendit de sa chambre il chèqua Fez et me fesa un bisous sur le front.
Rue était arrivé en même temps.Rue: Wtf ?? J'ai rater quelques choses !
-Vous êtes en couple !?
-Quoi nooon! dit-je
Rue reçu un message...
Rue: ehh devinez quoi ?!
Ash: quoi ?
Fez:quoi rue ?
Mckay nous invite à une fête ce soir on y va ?!
(rue ne savait pas ce qu'il c'était passer hier elle était trop bourré...)Je commençai à avoir une boule au ventre...
Ash: Non ont y va pas
Rue: vous êtes pas drôle les gars ducoup t/p on y va toute les deux ?T/p: ...
Fez appela rue sans doute pour lui expliqué. Car après elle m'a fait un câlin en s'excusant.
-C'est pas grave dit-je.
Je monta dans la chambre et prit un jogging à ash 😏😏.Quelque heures plus tard...
Bon j'y vais les gars !!
-OKay t/p a plus exclama Fez
-au moment où j'allais franchir la porte...JTE RACCOMPAGNE ! c'était ash.
-euh Ok merciFez et Rue se font un sourire complice mais je n'y est pas plus prêter attention que ça.
On était sur la route et ash me demanda comment je me sentait.
-MieuxIl me souria et on continue la route.
Quelques minutes plus tard...
J'etait arriver je fit un signe à ash pour lui dire qu'on était arrivé, et tout à coup il me prit dans ses bras
pourquoi il est devenu gentil comme ça avec moi ?Bon c'est vrai il est plutôt mignon mais... Attend.. Attend qu'est-ce que je vient de dire la ?!!
Le câlin avait prit fin et rentrère chez moi avec le t-shirt à ash, un jogging à ash , j'etait trop contente !!!À peine est-je refermer la porte que je vois ma sœur dévaler le grand escalier en me sautant dans les bras.
-Ptn !! T/p tu m'a fait flipper t'aurai pu me prévenir !
-oui dsl mais j'avais passer une sale soirée hier...
-ha bon pourtant la fête était bien ?
-non c'est pas pour ça... dit-je
-**je lui explique**-QUOIIIIII !!! jvais ruiner toute ça réputation il n'aura plus d'ami, plus d'avenir, plus de carrière, je vais détruire sa vie sociale à cet enculer de première classe !!!
-eh ho calme toi c bon !!
Tout d'un coup elle se calma et me regarda de haut en bas.-mais attend c'est a qui ces fringues ?!
-c'est à ash repondit-je.
-ha bon 😏.
-Non maddy il c'est rien passer d'accord !
-oui oui oui je te croit t/p !et elle repartit
————
Voilaaaaaa n'oublie pas de voter ça me ferait très plaisir !! Bisous jvous aime 💗🔥🔥
VOUS LISEZ
≈t/p et ashtray≈
Ficção AdolescenteSalut moi c'est t/p j'ai 15 ans et je suis la petite sœur de maddy !