Pdv deku
Cela fait maintenant 1 mois que je suis rentrée a UA, je suis tombé dans une classe incroyable. Je crois que j'ai surtout eu énormément de chance. Les match entre classe vont bientôt commencé pour élire le meilleur élèves ( j'ai oublié le principe faite genre).
Aizawa : bon cela fait 1 mois que vous
S vous entraînées d'arrache-pied pour ses matchs, j'espère que vos effort seront récompense . Vous allez enfin pouvoir montrer se que vous valez, ses aussi le meilleur moyen pour trouver votre stage. Alors bonne chance tout le monde.Tout le monde : merci Monsieur Aizawa-sensei !
Elipse matchs... ♡❁♡❀♡❁♡❀♡....
Uararaka : courage deku-kun j'espère que tu ne sera pas blessé !
Moi : oui moi aussi. Un frissons me parcourues.
Katchan : cherche pas le nerd, sais moi qui gagnerai je te réduirait rn bouillie !
Deku : hum j'y compte bien katchan.
Katchan : et arrêt de m'appeler comme sa deku de mes deux.
Deku : oui oui, bon match a toi..
Les matchs qui se suivent fure long, j'encouraga les autres dans les couilles en attendant mon tours. Je serai contre todorokie, lui qui ma promis de ne pas servir de son autre côté a cause de son daron ( oui mdr aucun respect pour endevor) .
Prochain match shoto todorokie contre Izuku midoria !
Ses enfin mon tour j'ai hâte !
Moi : bon courage todoroki-kun.
Shoto : Merci Midorya
*blablabla glace blablabla cassage de doigts blbalbak feu olalla blablbla plus de bras *
Après le match je fut vite emmener a l'hôpital, le moment de la journée que j'attendais avec le plus d'impatience. Je vais pouvoir revoir mon amour, il est tout doux et toujours la pour moi quand je suis mal. Non je ne parle pas dr l'infirmière mais bien du lit d'hôpital.
Pdv lit d'hôpital
J'ai entendu son prénom Izuku Midoria, il va revenir. L'humain de mes rêves, de mes passion. Celui qui me permet de rester dans cette sale, il vient souvent me rendre visite et on passe de long temps a discuter. J'ai d'ailleurs commence a ressentit des sentiments a son égare.
Izuku : hum hum hum..
Ouhh.. Je senti mes draps rougir un peut a l'écoute de ses gisement . Je senti les mains froides de la médecin qui remet correctement les draps pour acceuillir mon crush. Après tout se lit, moi j'étais sa deuxième famille sa deuxième maison. En tout cas un lieu on il s'y rendez limite plus que chez lui pour me rendre visite.
Je sentis les doigts de deku effleuré mes couverture, a la senti des ses doux et flexible doigts casser mon matelas commença a devenir dur... Puis je sentit toute da présence et m'inpregna de son odeur.
Pdv deku :
Je me réveilla au dessus de MON lit d'hôpital, bizzarement contrairement au autre fois jr sentit quelques chose que dur en bas la. J'en déduit donc que c'était le lit.
Moi : psst alors sa a des pousser d'hormones mon p'tit gard, sa ses plus se contenir.
Lit : rohh la ferme sa se contrôle pas.
Moi : toute suite pas besoin d'être aussi désagréable, regarde je suis venue te tendre visite.
Lit : je t'aime deku-kun .
Moi : moi aussi lit-sama.
Moi : personne a UA n'a encore compris ma réel venue ici ni pourquoi je finie la plupart du temps a l'hôpital.
Lit : tu devrais te changer avant de retourner en cours.
Moi : mais je veux pas y retourner, jr veux rester avec toi mon amour.
Lit : oui je sais moi aussi mon deku cheris, on se revoit la prochaine fois. Aller change toi.
Pdv lit d'hôpital
Je vis deku enlevé son t-shirt mama quel belle Apollon qu'il a de beau abdos omgg je l'aime. Je ne sais pas si je serait me contenir.
⚠️attention comme a mon habitude petit lemon ⚠️
Je le fit tomber sur moi. Je sentit son petit cul et le regarda il était tout rouge .
Moi : je peux ?
Deku : oui
⚠️spoiler alertes euh jsp comment il on fait mais tranquille ⚠️
Mes draps se plissa se qui toucha son p'tit kiki. Miam.
Pdv : deku
Moi : je- uhmm~~
Je suis vraiment bizzare, mais j'aime sa.
Katchan : euh deku je vien point te dire que-
( fin du lemon )
Est merde...
Katchan : non mais t'es complètement taré jr s'avait que t'avais prit un coup sur la tête mais la.
Moi: non mais je peux tout t'expliquer-
Katchan : je veux pas de tes excuse sale fou, en plus commment tu compte baiser un lit sa a même pas de trou !
Moi : ah oui je n'y avait même pas fait attention.
Katchan : t'es vraiment un atarder alors. Me touche même plus.
Moi : tu veux pas m'aider au lieux de me regarder bander sur le lit ?
Katchan : non mais t'es vraiment un pervers pedo ma parole.
Moi : vien finir ce que tu as interrompu, de ta faute je ne peux plus cracrac avec lui.
Katchan : non mais vraiment tu t'es cru dans un bakugo x deku mgl. J'suis pas aussi taré j'me casse.
Katchan partie de la chambre d'hôpital.
Moi : ses pas grave tu es la toi ?
Lit : me parle même plus.
Moi : eh si je terminé se que l'on a commencé tu me pardonnerai ?
Lit: let'ss gooo
Est ses insi que deku et le lit d'hôpital finir heureux. Ils se fesais jugé h24 et deku a du quitter UA car ils le prenaient pour un fou. Mais il s'en foutais tant qu'il était avec son grand amour : le lit d'hôpital qui l'avait tout le temps soutenu
The end.
913 mots.
Voilà voilà désolée de pas avoir répondu /poster depuis longtemps je n'est aucune excuse valable juste je nr m'étais plus connecté sur wattpad depuis longtemps. Voilà bizou et encore désolé j'espère que sa vous aura plus, la prochaine sera beaucoup plus bases sur l'humour et n'aura pas de lemon.
Prochaine : hanma x mykey
Idée ------------------------------------------->
VOUS LISEZ
deku x lit d'hôpital
Umordeku est un jeune lycéen, il arrive a atteindre UA après de nombreux efforts. malheureusement lors d'un match il se blaisse et recontre le lit d'hôpital, prit d'un fétichisme bizzare il se met a crush sur ce lit..... histoire réaliser avec : -aizaw...