Hey !
Comment allez-vous ? Moi, ça peut aller.
Aujourd'hui j'ai décidé de publier un nouveau chapitre dans ce livre car je m'ennuie, autant le dire, être confinée chez soi je trouve ça usant, alors que ça ne fait que deux jours.Dans ce chapitre je vais publier 3 dessins que j'ai fait assez récemment, vous pourrez constater l'évolution si vous retournez aux chapitre précédents.
Le premier ☀️
Oui c'est du mauvais sens haha.
Maivis Vermillion de Faire Tail, vous connaissez ?Je l'ai faite il y a quelques mois après avoir retrouver des dessins datant d'il y a 1 ou 2 ans.
Ils étaient vraiment moches alors j'ai voulu en refaire un (celui-ci) et voir la différence et je suis assez fière quand même.
Je ne montrerai pas le dessin original parce que vous allez pleurer mais je peux vous l'assurer, il était très mal fait.
Le deuxième 🌄
Premier commentaire :
Il n'est pas fini, je l'avoue et même maintenant, il n'est toujours pas fini.
Le problème c'est que quand on commence un dessin et qu'on ne le fini pas direct, l'envie de le faire se dissipe peu à peu et celui-ci je l'ai fait il y a un bon mois donc, j'ai, comme on dit, un peu la flemme. 😅
Mais je l'aime tout de même, je la trouve mignonne la petite Nezuko comme ça.J'ai utilisé un modèle pour la faire car je vous avoue que je ne suis pas très expérimentée niveau dessin d'animes, c'est plutôt nouveau.
Le dernier 🌙
Celui-ci je l'ai fait hier, je m'ennuyais vraiment de trop.
Au départ, je voulais simplement faire des yeux puis les colorier en rouge, bref un truc style puis je suis tombée sur une image qui m'a beaucoup plu alors je l'ai reprise, et je suis assez fière du résultat.
Si vous connaissez, elle n'est pas exactement comme ça de base mis c'est normal, je ne voulais pas du tout faire un personnage au début.
D'ailleurs, vous l'aurez remarqué, je ne colorie pas mes dessins, en fait j'ai trop peur de les gâcher en faisant ça.
Si vous avez des conseils ou critiques, je suis preneuse.
(C'est toujours mieux que des votes sans commentaires)
Bonne journée.Réécrit le 12/03/22
VOUS LISEZ
Tel est mon Dessein
Random"L'art est le reflet de l'âme" -Retrouve ici quelques oeuvres, catastrophes comme réussites, essais et défis. Aventure toi entre ces pages numériques et laisses-y ton empreinte en commentaire pour exprimer ton impression ! ·Pour plus d'activité, n'h...