Hey !
Aujourd'hui, chapitre spécial chats !
Avant de commencer, je tiens à préciser que quelques années se sont écoulées depuis.
Et au passage, je vous montre "l'évolution"Commençons,
Ceci est le début de ma passion pour le dessin, je ne sais comment cela m'est venu à l'idée de dessiner mais j'ai beaucoup apprécié, bien que le début est très laid.
Je l'ai fait en permanence, je pense que vous l'aviez deviné ?
Il n'y a rien de très intéressant à dire sur ce chat, à part peut-être, qu'il fait peur.Voici 4 dessins que j'ai fait dans la même semaine (j'étais très motivée, je m'impressionne moi-même, sachez-le).
Ils ne m'ont pas pris beaucoup de temps, 5-20 minutes, voilà tout.
Toujours au crayon, feutres, crayons de couleurs.
Rien de spécial en fait.
Après, je n'avais pas de matériel comme j'étais dans mes débuts.Je ne suis pas très fière pour être honnête, voire pas du tout, surtout maintenant.
Il faut avouer que l'arbre, ou plutôt sa branche, ressemble a une baguette de pain écrasée.
J'avais fait ce dessin en pensant à moi et ma mère.
Tout simplement.Un petit dessin tout simple, que j'ai pourtant raté, voilà la raison de ce pelage noir héhé.
D'ailleurs le crayon que j'ai utilisé a très légèrement bavé, je ne vous le recommande pas.
Et un petit chat tout "mognonn".
Qui a les pattes mal placées et d'autres "fantômes"
Que dire de plus ? Au suivant.Pour finir,
Un petit dessin de Petite Feuille que.. J'ai légèrement raté (encore)
Elle vient de La Guerre Des Clans, pour ceux qui ne connaissent pas.
Je tiens tout de même à préciser que ce jour-là, j'étais chez mon père et que je n'avais qu'une feuille à carreaux et un crayon à papier, c'était génial.C'est enfin fini, ne vous inquiétez pas.
Bonne journée.
Réécrit le 09/03/22
VOUS LISEZ
Tel est mon Dessein
Random"L'art est le reflet de l'âme" -Retrouve ici quelques oeuvres, catastrophes comme réussites, essais et défis. Aventure toi entre ces pages numériques et laisses-y ton empreinte en commentaire pour exprimer ton impression ! ·Pour plus d'activité, n'h...